À l'affut des meilleures tendances ? Vous avouez passer le plus clair de votre temps sur la toile, à scroller sur les réseaux sociaux, toujours en quête de nouveautés beauté ?

Tiens, d'ailleurs, il semblerait qu'une nouvelle tendance fasse du bruit ces derniers temps... 

On l'appelle la tendance Honeycomb ou "nid d'abeille" et c'est sur nos yeux ébahis qu'elle viendra se poser. Repérée sur le site Reddit par Topaztaylor, on espère que vous allez rapidement être séduite par cette couleur lumineuse, chaleureuse et dorée. En véritable beautysta que vous êtes, il vous faut connaître cette nouveauté make-up pour être encore plus "in" et incollable, et avoir des yeux encore plus éblouissants que jamais.

À vous de l'adopter et d'en faire votre meilleur terrain de jeu ! On compte sur vous !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est ce que c'est ? 

-

Vous devez sûrement vous sentir perdue mais pas de panique, on va tout vous expliquer pour que vous soyez incollable sur le sujet. La technique reprend celle du Cut Crease ! Cette dernière consiste à séparer votre paupière en deux parties au moyen de couleurs plus claires ou plus foncées mais toujours de façon très nette. La Honeycomb Cut Crease quand à elle, s'est inspiré du même principe en usant uniquement d'une même couleur qui est le miel. 

 

2- Quelques inspirations

-

-

 

Une publication partagée par ? (@cutcrease_makeup) le

 

Let's Shop !