Avoir un regard de biche avec des cils longs, bien volumineux et épais, c’est un peu le rêve de toutes les beautyaddicts ! Et ce n’est certainement pas vous qui allez dire le contraire. 

L’enthousiasme pour les faux-cils bat son plein depuis quelque temps. En soirée et parfois même en journée, ils sont devenus des basiques, des incontournables et agrandissent notre regard comme jamais. Une fois que l’on y a goûté, difficile de s’en séparer.

Cependant, après les avoir appliqués, utilisés et enlevés, vous avez l’habitude de les jeter, car vous ne savez pas comment les réutiliser. 

Et, devinez quoi ? Aujourd’hui, une jeune femme du nom de Teodora, influenceuse beauté et mode, vient de partager sur son compte Instagram une vidéo montrant comment nettoyer correctement, prendre soin des faux cils et prolonger considérablement leur durée de vie.

C’est l’astuce beauté que vous attendiez toutes et qui va vous permettre de porter la même paire de cils plus de quinze fois, vous faisant ainsi économiser de l’argent par la même occasion ! Plutôt génial, non ? 

Le processus consiste tout d’abord à mettre les faux-cils entre deux disques de coton imbibés de démaquillant puis d’utiliser un coton-tige pour mieux désinfecter les cils. Après les avoir nettoyés, il faut les brosser avec un petit peigne ou une vieille brosse à dents (mais propre !) et le tour est joué !

À vous de jouer ! Vous pouvez désormais acheter une paire de faux-cils, l’utiliser, la nettoyer et la réutiliser grâce à ces quelques manipulations.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Photo de couverture 

 

Let’s Shop !

 

Tags : cils