Qui n'a jamais rêvé d'avoir des cils longs, volumineux et bien épais ? Oui, vous ! On vous voit là-bas lever la main. 

Agrandir son regard est l'objectif beauté N° 1 à atteindre de toutes les beauty addicts qui se respectent. Pour cela, tous les moyens sont bons pour y arriver et enfin avoir ce regard intense qui nous fait tant rêver. Celui qui nous permet d'obtenir tout ce que l'on veut, en un battement sensuel. 

Jusqu'à présent, vous avez tout essayé, aussi bien le recourbe-cils chaque matin, que les extensions que vous ne supportez plus, ou encore les faux-cils qui ne collent pratiquement jamais. Bref... Vous êtes au bord du désespoir côté astuces regard de biche. Surtout l'été, vous avez envie de cils XXL, recourbés même en faisant un petit plongeon. Pas de panique, nous avons une alternative d'enfer à vous proposer : le Lifting Lashes. Très en vogue sur les réseaux sociaux, cette technique devient de plus en plus prisée par les enseignes esthétiques. 

Originaire des États-Unis, cette nouvelle technique vient de passer la frontière et s'installe désormais en France pour notre plus grand plaisir. Si vous avez envie d'en savoir plus, c'est juste en dessous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Lifting Cils, quésaco ? 

Il s'agit d'une méthode alternative aux extensions de cils et aux faux-cils qui consiste à créer un effet de cils recourbés tout en gardant un rendu naturel pendant 6 à 8 semaines. Lifting Lashes utilise la technique du Yumi Lash Lift, soit un traitement à la kératine qui améliore vos cils naturels en soulevant les poils et en les recourbant incroyablement bien.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Comment se déroule la technique ?

La première étape consiste à poser un sérum liftant dans la forme d'un mini patch en silicone qui s'applique sur la paupière mobile au ras des cils pour étendre au maximum la longueur des cils pendant 15 bonnes minutes. Ensuite, l'esthéticienne pose un sérum fixant pour conserver la longueur désirée pendant encore 15 minutes. Puis, pour finir, elle vous propose la pose d'une coloration sur les cils pour les rendre plus foncés et donner un effet mascara. Pour nourrir au mieux les cils, elle laisse également poser un soin ultra-nourrissant composé de kératine, d'huile d'argan et de protéines qui va permettre de repulper les cils. 

 

3- Les résultats 

Comme dit précédemment, le Lifting Lashes peut durer entre 6 à 8 semaines pour des résultats très visibles dès les premiers jours. La seule chose à faire est de les brosser dans le sens de la courbe pour les entretenir et les soigner. Il est conseillé de ne pas mettre de mascara mais vous pouvez tout de même le faire à condition de bien vous démaquiller sans trop tirer sur vos cils. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Où le faire ? 

Si cette technique vous a convaincue, vous pouvez la réaliser au salon de beauté « Les Cils de Marie », situé au 30 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3ème arrondissement de Paris. La prestation dure environ 1h45 pour 130 euros. L'esthéticienne vous explique tout d'abord le principe, comment le soin va se dérouler, puis elle procède au soin pour apporter de l'intensité aux cils, sans extensions ni pose de mascara. 

 

-

Photo de couverture

 

Tags : beauté, cils