Gossip Girl, la série ultime de notre adolescence. Et clairement, on ne pouvait jurer que par Blair Waldorf. Elle incarnait en tout point la femme forte et indépendante, tout en laissant parler ses sentiments ! Et que dire de son couple mythique avec le beau Chuck Bass ! 

Depuis, son interprète Leighton Meester a bien grandi ! Elle a participé à de nombreux films dramatiques, a fait de multiples apparitions à la télévision et a également sorti un album Heartstring. Mais au-delà de sa vie professionnelle, elle a également une vie personnelle bien remplie !

Elle vit une merveilleuse histoire avec Adam Brody, qu'elle a rencontré durant le tournage de leur film The Oranges, en décembre 2012. Mariée depuis février 2014, elle est également maman d'une petite Arlo Day, âgée de 3 ans !

En 12 ans, Leighton Meester est passée de la jeune fille BCBG à une maman épanouie et comblée ! On vous propose donc de faire un petit retour sur son évolution beauté !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- 2007 : The CW

-

Le commencement de Gossip Girl ! Leighton Messter se présente avec un teint frais et glossy ! Très naturelle, elle ne porte que du blush et un peu de mascara, ce qui suffit à la sublimer ! Pour les cheveux, on retrouve clairement Blair avec ce brun foncé et ses jolies ondulations !

 

2- 2008 : The 7th Annual Awards Season Diamond Show

-

Encore de la fraîcheur ! Un joli teint, un fard à paupière très claire pour sublimer ses yeux bruns et une touche de gloss ! Pour les cheveux, la jeune femme a opté pour un sublime carré brun avec de belles ondulations !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- 2009 : MTV Video Awards

-

Un look hyper rock'n roll ! On est bien loin du look BCBG de la série Gossip Girl ! Des yeux très charbonneux version cat-eyes flou avec un rouge à lèvres pêche pour ne pas trop en faire ! Pour les cheveux, un look coiffé-décoiffé avec des ondulations floues et beaucoup de volume !

 

4- 2010 : Teen Choice

-

On retrouve Leighton dans un look plus sage et plus proche de Blair ! Un joli brushing sur une coupe mi-longue, un maquillage très léger avec un peu de fard foncé en ras de cil supérieur et un joli blush rosé ! 

 

5- 2011 : Tiffany & Co Party

-

Leighton ose enfin la frange, sur une coupe de cheveux un peu floue et déstructurée ! Pour le maquillage, on reste sur les classiques : un peu de fard foncé, du blush, du gloss ! 

 

6- 2012 : 100th Episode of Gossip Girl Celebration

-

Une frange très effilochée cette fois, avec de longs cheveux bruns ! Côté make-up, on ose le foncé au niveau des yeux avec toujours un côté nude avec le rouge à lèvres rose poudre !

 

7- 2013 : Neiman Marcus Holiday Collection Launch Party

-

Fini Blair, bienvenue Leighton ! La jeune femme laisse place à un super carré court lisse relevé en arrière avec un effet mouillé ! Pour le maquillage, on est plus léger sur les yeux, mais on trouve un sublime rouge à lèvre rouge digne des red carpets !

 

8- 2014 : "Hearthstring" Video Clip

-

Pour son premier clip, la jeune femme a décidé de faire dans le simple et le naturel ! Un joli châtain, avec de belles boucles, et un maquillage nude presque invisible !

 

9- 2015 : 68th Tony Awards Celebration

-

Après l'annonce de sa grossesse, Leighton apparait plus femme que jamais ! De superbes boucles définies, style années 50, et un maquillage subtil avec une superbe bouche orangée !

 

10- 2016 : Fox Network Upfront Presentation

-

Après sa grossesse, la jeune femme a décidé d'opter pour de superbes cheveux longs, avec un joli balayage blond ! On reste sur des bons basiques pour le maquillage avec un peu de noir en coin externe et une bouche glossy !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11- 2017 : New York Fashion Week

-

Pour la Fashion Week, Leighton a mis le paquet ! Elle s'affiche avec de superbes cheveux longs ultra-lisses et un maquillage gold et rosé à tomber ! Une femme dans toute sa splendeur !

 

12- 2018 : Disney/ABC/Freeform Upfront

-

Changement capillaire radical pour la jeune Leighton ! Après un beau châtain, elle passe à un beau blond ! Sur une coupe mi-longue, elle arbore le blond avec élégance et un maquillage doux souligné par un joli rouge à lèvres framboise !

 

13- 2019 : TCA Winter Press Tour

-

Impossible de choisir entre le brun et le blond ? Optez pour l'ombré comme Leighton ! La jeune femme est sublime avec ce demi-chignon ! Pour le maquillage, des yeux légèrement maquillés et une magnifique bouche rouge !