Le clan Kardashian-Jenner est peut-être l'une des familles les plus célèbres au monde, mais vous n'avez probablement jamais entendu parler de la plus jeune soeur de Kris Jenner, Karen Houghton. On vous imagine complètement perdue ! Et on vous comprend totalement ! 

La tante des Kardashian n'étant pas satisfaite de son apparence physique a décidé d'opter pour le lifting le plus complet qu'une femme puisse obtenir pour changer certains aspects de son visage qui ne lui plaisent pas. Et le tout, sous l'objectif de la caméra de l'émission façon télé-réalité Inside Edition dans la droite ligne de L'Incroyable Famille Kardashian. 

C'est ainsi que les caméras ont suivi la jeune soeur de Kris durant chaque étape de sa transformation. L'opération a duré près de 5 heures. Le docteur a tout d'abord soulevé le visage et le cou de Karen en prenant soin d'enlever la graisse sous les yeux en la transférant dans les joues pour les rendre plus prononcées.

Suite à ces transformations, Karen explique être ravie des résultats incroyables obtenus et de cette sublime métamorphose. Elle a même déclaré : « Je ressemble à ma belle-soeur Kris et je n'aurais jamais pensé le faire ». Il faut dire que les 2 soeurs ne sont pas très proches. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-