Alerte à l'OBNI. 

S'il y a une chose que vous avez apprise en devenant une véritable beautysta, c'est que des surprises plus qu'étonnantes, vous pouvez en avoir tous les jours. 

Entre techniques de colorations futuristes, produits de make-up renversants voire illogiques et autres tendances des plus farfelues, on peut dire que vous êtes rodée. Tout est fait pour que vous soyez déboussolée toutes les 2 semaines sur ce que vous pensiez possible. 

Par exemple, en ce qui concerne l'application de votre make-up, vous venez tout juste de maitriser votre Beauty Blender, ou vos pinceaux. Soyez ravies mesdemoiselles, ces ustensiles sont d'ores et déjà obsolètes.

Un tout nouvel accessoire a, en effet, fait son apparition cette semaine dans la beauty sphère et il répond au doux nom de : Silisponge. 

Quezaco ? En réalité et à première vue, on dirait bien un de vos renforcements de soutien-gorge en silicone. Or, il s'agit bien d'une éponge à make-up en silicone. Proposée et commercialisée par la marque Molly Cosmetics, cet accessoire étonnant fait des ravages auprès des beautystas. Son prix attractif (10€) et ses incroyables résultats (vidéos et photos à l'appui) ne leur échappent pas. 

C'est pourquoi, voilà que Molly Cosmetics est pour la 6ème fois en rupture de stock et ré-approvisionne régulièrement son site en Silisponge. D'ailleurs, vous pouvez réserver la vôtre en pré-commande

Pressées d'en savoir un peu plus ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Pourquoi on craque ? 
Source : @blogstyletips

Alors qu'on pourrait simplement se contenter d'ouvrir de grands yeux surpris et interloqués, il semblerait que la Silisponge parte à l'assaut de nos trousses de toilette sans plus attendre.

Pourquoi ne pas en douter ? Eh bien, pour commencer : celle-ci fonctionne avec tous les produits (fards à paupières, fonds de teint, highlighters...) et est bien plus hygiénique que sa rivale, le Beauty Blender. Elle est, en effet, bien plus facile à laver puisqu'un peu de savon suffit. Quant à sa texture, elle permet un séchage express d'un petit coup de serviette sans devoir attendre bien longtemps. 

Mais la Silisponge est aussi ultra-économique : elle n'absorbe pas le make-up, c'est pourquoi vous en dépensez moins et elle durera plus longtemps. Longévité qu'elle s'approprie également puisqu'elle ne devient pas poreuse pour un sou. Résistante, tous terrains et meilleure pour notre peau, sans pour autant plus excessive de côté prix... qu'est ce qu'on attend pour craquer, en réalité ? 

 

Source : @thataylaa

 

2) Découvrez la Silisponge en vidéos 

 

 

Photo de couverture : ©Ulakoska