"Telle mère, telle fille"... Vous connaissez le dicton, n'est-ce pas ? Ce dernier s'applique parfaitement au duo Kim Kardashian-North West. Si la petite fille tout juste âgée de cinq ans prononce encore timidement ses premiers mots, l'art du maquillage n'a (presque) déjà plus aucun secret pour elle !

C'est bien connu, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne ! Tandis que certaines font leurs premiers pas dans le monde du make-up relativement tard, d'autres sont pratiquement nées avec un pinceau à la main ! Et c'est précisément le cas de North West, cinq ans et fille de Kim Kardashian, qui nous le prouve ! Assistant il y a quelques jours à la célèbre émission "Saturday Night Live" pour y soutenir son papa, la fillette, accompagnant sa maman en coulisses, a eu l'occasion de passer entre les mains d'une maquilleuse professionnelle. Le résultat ? Un trait de liner orange "néon" parfaitement raccord avec l'ensemble de son look.

À la suite de quelques photos postées sur les réseaux sociaux, les commentaires ont littéralement fusé, assaillant Kim de reproches cinglants. À une époque où la notion d'hypersexualisation est de plus en plus controversée, il n'est pourtant pas rare de voir bon nombre d'enfants-stars (mais pas que !) imiter leurs parents d'un point de vue vestimentaire. Un sujet sensible engendrant souvent des débats délicats...

Vivant dans un autre monde que le nôtre, il est évident que le clan Kardashian n'a maintenant pas forcément la même conception des choses que le commun des mortels. Il est donc préférable de relativiser et de comprendre (ou non) que la démarche ait été purement ludique à leurs yeux !

Et vous, qu'en pensez-vous vraiment ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats ? (@kimkardashiansnap) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats ? (@kimkardashiansnap) le

 

Photo de couverture

-