Alerte rouge du make-up.

L'un des plus gros drames de notre vie de beautysta est d'être condamnées à regarder en permanence des produits archi-canon sur les réseaux sociaux américains sans jamais pouvoir les atteindre en France.

Alors dès que l'un d'entre eux fait son entrée par la grande porte, nous sommes toutes excitées.

L'année 2016 nous a relativement gâtées de ce côté là, en permettant à Huda Beauty et Anastasia Beverly Hills d'être accessibles sur le shop de Sephora France. Nous ne nous en sommes toujours pas remises, il faut le dire. Alors autant avouer que la nouvelle que nous vous apportons aujourd'hui est un véritable coup de massue. 

Bim, victoire par KO. 

En effet, le compte Instagram de Sephora a annoncé ce week end que la célèbre palette Rose Gold de la marque Huda Beauty allait rejoindre le shop très vite. Et c'est aujourd'hui qu'elle fait son entrée ! 

*Cris de joie au sein de la rédaction*

*Évanouissement* 

Oups. Mais il faut dire que nous attendions ce moment avec impatience. Dès leur arrivée sur le territoire français, les rouges à lèvres mats de Huda Beauty ont provoqué engouement, euphorie et même... files d'attentes réglementées aux Champs-Elysées. Alors cette palette, on n'imagine même pas... 

Cela dit, sachant qu'elle fait concrètement partie des must-have de toutes les make-up addicts, on vous conseille de ne pas trop traîner à craquer ! Il faudra néanmoins débourser 65€ pour se procurer cette merveille (à shopper ici). C'est le seul petit bémol... Mais on se réconforte en admirant ces teintes ultra-pigmentées et ultra-pailletées ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Une publication partagée par semoraa (@semoraa) le

 

Photo de couverture : ©Instagram/@SephoraFrance