Petit plaisir coupable : lire son horoscope 

Alors oui, on n'assume pas toujours  le fait qu'on adore lire notre horoscope. On distingue d'ailleurs deux types de filles, celles qui y croient dur comme fer et celles qui le lisent juste pour passer le temps dans le métro.

La nouvelle lubie des adeptes de l'horoscope, c'est l'astro frecks, le concept est assez simple, on associe astrologie et message caché sous forme de pointillés que l'on se fait tatouer. Il s'agit en fait d'un dérivé total de la tendance qui consistait à se tatouer de fausses taches de rousseurs, au stylo ou à l'eye liner. 

Ce sont les adeptes de l'astro' qui vont être ravies !

L'instigatrice de cette nouvelle mode est une artiste tatoueuse originaire du Michigan, Jessica Knapik qui place vos petites tâches de rousseurs de telle sorte qu'une fois reliées les uns aux autres, elles indiquent la constellation correspondant à votre signe astrologique.

La technique utilisée est éphémère et non abrasive ce qui signifie qu'elle ne causera pas de démangeaisons sur votre peau et qu'elle ne durera pas pour toujours contrairement à un tatouage tradi'. Comptez quand même 250 à 300 €

Si vous voulez notre avis, on y réfléchira à deux fois.  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : Instagram @magickbrows