On sait combien vous aimez les faux-cils ! Et si on vous disait que nos (faux) cils naturels pouvaient être scintillants et futuristes avec un petit gadget ?

Le designer Tiem Pham en Californie a eu la brillante idée de révolutionner notre regard. C’est pourquoi il a lancé son entreprise F.Lashes et a décidé de commercialiser des mini bandes de lumières LED à poser sur les cils, programmées pour faire plusieurs effets. Avec ce nouvel accessoire beauté flashy, vos cils pourront clignoter, s’allumer les uns à la suite des autres, briller de manière individuelle ; bref vous ne passerez plus inaperçue, soyez-en sûre ! Difficile de vous louper même dans le noir !

Vous vous demandez sûrement par quel moyen ces effets lumineux fonctionnent ? Vous déposez la bande lumineuse sur vos cils naturels avec une colle standard. Pour que les diodes électroluminescentes scintillent, il y a une petite batterie - ou télécommande - que vous attachez à l’arrière de votre tête avec une petite pince, comme une pince à cheveux qui permet de modifier l’éclairage en un clic. La bande lumineuse et la télécommande sont reliées par un fil très fin, voire invisible.

Les faux cils à LED sont disponibles en 7 teintes : rose, bleu, rouge, bleu ciel, jaune, vert et blanc au prix de 37 € ; et également en version multicolore pour celles qui n’arrivent pas à se décider parmi les différentes couleurs au prix de 82 €. Ne vous inquiétez pas, ce n’est aveuglant ni pour celles qui les portent ni pour ceux qui les voient. 

Seriez-vous prêtes à l’essayer et à « illuminer » la piste de danse ?  

Enjoy,

Les Éclaireuses