Pour toutes les beautystas, 2018 s’annonce comme une année pleine de nouveautés, plus excitantes les unes que les autres. 

Pas un seul jour n’est passé sans qu’on ait vent d’un nouveau venu dans la beauty sphère, et ce n’est pas la marque Too Faced qui dira le contraire. 

On ne se lasse jamais de leur make up, toujours plus cool et innovant, mais cette fois c’est un peu différent...

Révélée l’espace d’un très court instant dans une vidéo postée par la Youtubeuse beauté Enjoy Phoenix, la nouvelle palette de Too Faced n’a pas été accueillie avec l’entrain auquel on nous avait habituées, ni une ni deux, les réactions se sont fait entendre, et ça fait mal...

En effet, la nouvelle palette, « white peach » déçoit plus qu’elle n’émeut les fans de la marque qui ne se privent pas de commenter leur désappointement, comme on peut lire sur les réseaux : « les produits Too Faced deviennent ennuyeux » ou encore « pourquoi la marque a-t-elle besoin de sortir une énième Peach Palette ? »

Vous l’aurez compris, dans le monde cruel du make up, personne n’a le droit à l’erreur, mais le plus dur reste de pouvoir se réinventer avec toujours autant de succès.

En attendant, peut-être que quelques critiques constructives boosteront un peu la marque si chère à notre cœur de make up addict. 

Enjoy,

Les Éclaireuses