C’est le DRAME et le CHOC pour la célèbre marque Anastasia Beverly Hills.

Alors que l’entreprise allait bientôt annoncer la sortie de sa nouvelle palette de fard à paupières « SOFT GLAM », le site Kicks In Sweden s’est empressé de la présenter mardi dernier, avant qu’elle ne le fasse. L’information aurait dû être secrète, mais un détracteur a fait fuir la nouvelle

La marque est connue pour ses produits iconiques, ses Instagrammables palettes, mais aussi ses highlighters. Son succès et sa célébrité ont fait des jaloux. 

La présidente de la marque n’est vraiment pas ravie et a tenu à présenter son mécontentement et sa frustration sur son compte Twitter. Elle dit « en avoir marre que des individus postent les produits alors qu’ils n’ont pas été encore exposés au grand public ». Sur Instagram, Claudia Soare a prévenu également ses fans en expliquant qu’elle était navrée et déçue de ce qu’il venait de se produire. Elle comptait bientôt présenter la palette à son public et avait prévu des vidéos de présentation ainsi qu’une certainement très chère campagne publicitaire pour cette nouvelle sortie. 

Pour reprendre le pouvoir sur cette histoire, sur son compte Twitter, Anastasia Beverly Hills a montré une photo de la nouvelle palette. Comme elle le dit, il n’y aura plus d’effet de surprise et elle espère que ceux qui n’ont pas vu les photos de cette nouvelle palette auront la chance de la découvrir par la marque et non par cet imposteur.

Pour toutes celles qui souhaiteraient l’acheter, malheureusement il faudra attendre jusqu’au mois de mars. Cette sublime palette propose des nouveaux coloris dans les tons « rose poudre », « orange brulé » et « mûre ».

Malgré tout ce bazar, la beautysphere a hâte qu’elle sorte et on espère que vous aussi. 

Voici un avant-goût de la nouvelle palette pour les curieuses. 

Enjoy,

Les Éclaireuses