Trempez-la dans l'huile, trempez-la dans l'eau, ça fera un teint tout beau. 

L’huile fait tourner les moteurs, fait frire les frites et les churros et assaisonne nos salades niçoises. Approuvées par Cléopatre herself, les huiles végétales font des miracles au niveau du teint, de la peau et des cheveux. Leurs bienfaits sont connus depuis l'antiquité, notamment appréciés pour voler au secours des cheveux mal nourris, des peaux en manque d'hydratation et de protection.

Intéressons-nous maintenant à votre petit minois qui mérite le meilleur dans ce monde de brute. Lorsque on aborde l'huile, on imagine facilement vos yeux grossir. Non, aujourd'hui nous ne sommes pas en cuisine, il est temps de troquer Puget et ses bonnes olives contre le produit du moment.

Qu'elles soient issue de la coco, de l'avocat, essentielle ou prodigieuse, chacune à ses qualités. Mais un petit trublion risque de bien chambouler la beautysphère...

Un tonnerre d'applaudissement pour la nouvelle huile Fursáli ! Mais qui est Farsáli, à quoi sert véritablement cette huile et est-elle aussi miraculeuse qu'elle le prétend ? Petit tour d'horizon de la nouvelle huile qui n'a pas fini de faire parler d'elle. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1) A la découverte de Farsáli   

FARSÁLI a été fondée par Sal Ali, comme une solution aux besoins de beauté de sa femme. Quel romantique…  Justement, vous connaissez sa girlfriend, c’est Farah Dhukai, la célèbre Youtubeuse Canadienne. Il a donc créé une ligne de produits pour peaux mixtes, améliorant le maquillage et l'a nommé FARSÁLI - une combinaison de Sal et le nom de son épouse : Farah + Sal Ali -. Depuis son lancement, la marque hyper-médiatisée envahit les réseaux sociaux et devient peu à peu la base d’une beauty routine réussie.  

 2) Le it-produit 

L' Huile Rose Gold Elixir 24 carats FARSÁLI est une huile de beauté infusée d'or, riche en vitamines, antioxydants et acides gras essentiels. Elle est formulée avec des ingrédients qui travaillent ensemble, main dans la main pour répondre à tous les besoins de votre peau.

 

3) La composition de l’élixir 

L'huile Rose Gold Elixir contient : 

De l'huile de graines d’églantier riches en vitamines, antioxydants et acides gras essentiels pour hydrater et améliorer visuellement le ton et la texture de la peau.

- De l'huile de graines de citrouille qui protège la peau contre les méfaits du stress. 

- De l’or qui offre une lueur éclatante et naturelle.

- De la Vitamine E, qui est un nutriment essentiel pour une peau saine.

- De l’huile citronnée et de l’écorce d’orange.

 
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
4) Les différentes utilisations 

 

Hydratant quotidien

Développée aux États-Unis, par une équipe de scientifiques (pas par Jimmy Neutron), cette huile de beauté est un hydratant léger efficace, avec des avantages anti-âge ajoutés (pour tous les types de peau). Utilisez l'élixir Rose Gold comme hydratant quotidien, pour garder votre peau saine et hydratée.  Les flocons d'or de 24k purs s’imprègnent directement dans votre peau, laissant votre teint éclatant et glowy.

La base de cet élixir luxueux est l'huile de graines d’églantier. Pas très glam en apparence, elles révèlent cependant une composition extraordinaire. Il a été prouvé que ce fameux églantier, régénérait les tissus, réduisait l'apparence des ridules, l'hyperpigmentation et les vergetures. On pose un gros like.

 

Des Lèvres hydratées  

Seconde utilisation possible pour l’huile Farsali et second miracle. Elle peut être utilisée pour hydrater les lèvres avant d'appliquer un rouge à lèvres. L'Elixir Rose gold empêche les lèvres de se dessécher. Vous connaissez certainement ce problème, le rouge à lèvres rime souvent avec lèvres sèches… Surtout lorsqu'on utilise des rouges à lèvres liquides / mat ! 

Petits tips : Assurez-vous de laisser absorber les gouttes sur les lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres au risque de le faire baver et de ressembler au Joker.   

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Mélangez-le avec le fond de teint   

Utilisez 1-3 gouttes pour mélanger avec votre fond de teint préféré pour garder votre peau hydratée et aussi lumineuse qu’un lampadaire (#comparaisondouteuse).  

Tips : Il est conseillé d’utiliser un fond de teint mat avec une forte couvrance.  

 

Ravivez la flamme des crèmes séchées 

Parfois, les produits à base de crème ont tendance à se dessécher. Au lieu de les jeter, ajoutez simplement 1 à 3 gouttes à votre correcteur de crème préféré. Simple, rapide, efficace, écolo, what else ?

 

5) L'application  

Appliquez votre fond de teint en éparpillant quelques goutes sur l’ensemble de votre visage, puis appliquez 1-2 gouttes sur un blender humide (ou un pinceau) et mélangez les deux en tapotant.

Pour celles qui ont le contour des yeux fragiles ou qui nécessitent une hydratation supplémentaire, vous pouvez également l’utiliser avec un anti-cernes ou un correcteur.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
  

6) Et les autres dans tout ça ?

Le Unicorn Essence est un sérum anti oxydant qui fonctionne comme base de teint. Il est possible de s’en servir comme base pour le fard à paupières ou encore avant le fond de teint pour prolonger sa tenue !

Volcanic Elixir : Il s’agit ici d’un soin de nuit pour les peaux acnéiques, adios les boutons !

Malheureusement la gamme Farsali n’est pas (encore) disponible en France mais chez nos voisins britanniques !

 

Photo de couverture : © Instagram Farsáli Care 

 

Let's shop !