"Boule de cristal, boule de cristal, dis-moi ce que tu vois !"

Vous êtes une vraie beautysta, vous aimez plus que tout prendre soin de vous et chouchouter votre joli minois pour qu’il resplendisse. L’idée qu’un jour votre beauté puisse se faner vous emplit donc de tristesse.

Ne vous en faites pas ! Joie, bonheur, félicité… Nous voyons pour vous un avenir radieux. Car si vous êtes jeune, belle et magnifique aujourd’hui, sachez que vous le resterez pour toujours et à jamais.

Vous en doutez ? Ne doutez plus ! Ceci n’est pas de la magie. Nous répétons : ceci n’est pas de la magie. Juste de la science. Car on a enfin trouvé LE secret de la jouvence éternelle : l’anticipation.

Eh oui, l’avenir se joue aujourd’hui ! Et ça, le visionnaire de la beauté, Dior, l’a bien compris. Rien que pour vous, il révolutionne la beauty sphère en vous proposant une gamme de soins totalement novatrice : Capture Youth. Alors certes, ce n'est pas facile à croire et vous allez sûrement - comme nous l'avons fait - pensé à une énième promesse en l'air. Mais détrompez-vous, vous allez être étonnée ! Comme l'ont d'ailleurs été les 1000 testeuses de plus de 28 ans qui l'ont déjà expérimentée. Les avis sont unanimes : c'est LA nouvelle routine à avoir dans sa salle de bain pour anticiper les premiers signes de l'âge. 

Au programme ? Une crème et des sérums adaptés à chaque type de peau pour vous permettre dès maintenant de capturer votre jeunesse et de la conserver pour longtemps. Immuable, pure et parfaite.

Pour que le temps passe mais que la beauté reste.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – La Crème Anti-Oxydante pour retarder les signes de l’âge

Vous vous pensez bien trop jeune pour commencer à utiliser des produits anti-âge ? Eh bien sachez que vous n’êtes pas seule ! Pourtant, les 1000 testeuses qui ont déjà pu expérimenter la nouvelle Crème Anti-Oxydante de Dior ont été émerveillées ! Et pour cause ! Peau reposée, fraîche et tonifiée dès la première utilisation… Il y a de quoi rester sans voix !

Pourquoi elles l’aiment (et nous aussi !) ? Parce qu’elle possède une texture ultra-fine ni trop légère ni trop grasse qui assure un confort incomparable et permet de se maquiller directement après l’application. Un plus pour les jeunes femmes pressées que nous sommes ! Sans compter que grâce à sa composition ultra-respectueuse à 88% d'ingrédients d'origine naturelle, elle peut aussi convenir aux contours des yeux : une étape de plus à zapper.

Et si vous possédez une peau sèche ou sujette aux imperfections et que vous craignez un peu de chambouler votre routine, n’ayez plus peur ! Dotée d’un fort pouvoir hydratant et lissant, la Crème Anti-Oxydante de Dior nourrit l’épiderme en profondeur, pour dire bye bye aux tiraillements, et ressert les pores pour éradiquer les petits boutons rebelles.

Et en plus de tout ça : elle sent divinement bon… De quoi envoûter aussi votre boyfriend !

 

2 – Des sérums ciblés pour traiter toutes les imperfections

Rougeurs, mauvaise mine, peau qui brille, ridules… ça on le sait : quand il s’agit de problèmes de peau, personne n’est épargné ! Et ça peut vite tourner à l’obsession. Pas de panique ! On a ce qu’il vous faut. Dior a en effet élaboré scientifiquement 5 sérums ciblés pour apporter une réponse adaptée à chaque difficulté et éviter que ces tracas ne se transforment demain en signes de l’âge installés. Un petit prodige qu’ont pu constater nos 1000 testeuses !

Pourquoi elles les aiment (et nous aussi !) ? Parce qu’ils possèdent une texture liquide hyper-agréable à haute pénétration qui ne colle pas, ne fait pas briller et décuple les effets déjà rapides de la crème. En plus, grâce à leur diversité, ils permettent de répondre aux besoins de sa peau au jour le jour. Envie de matité, d’hydratation intense, d’un coup de peps, d’une peau lissée, d’atténuer des rougeurs ? À chaque problème sa solution !

En plus, à l’instar de la crème, les sérums sont composés au minimum à 79% d'ingrédients d'origine naturelle et possèdent une douce odeur qui donne envie de s’en badigeonner ! Un vrai moment de plaisir à la sortie de la douche.

 

Let's shop !