Breaking news. 

Toujours à l'affût des nouveautés qui squattent la toile et la beauty-sphère, nous ne manquons jamais de vous mettre des paillettes dans les yeux avec les prochaines sorties make-up et autres cosmétiques qui vous séduiront toujours plus. 

C'est pourquoi, lorsque nous avions appris l'existence de la collection Sweet Peach de la marque Too Faced, nous nous étions empressées de la partager avec vous, hâtées qu'elle soit mise en vente. 

Colorée et parfumée, cette collection des plus "cuties" s'annonçait absolument prometteuse. Et notre intuition nous disait vrai.

Palettes, rouges à lèvres et autres highlighters ont attiré les foules puisque ce sont plus de 90 000 utilisateurs qui ont été connectés en même temps sur la page "Shop" de la collection sur le site de Too Faced. Et qui, par conséquent, ont du faire leurs achats les uns après les autres subissant jusqu'à 3 heures d'attente ! 

Pas encore en rupture de stock, Sweet Peach captive les beautystas qui sont pressées d'obtenir une de ses pièces. Il n'est évidemment pas encore indiqué quand ces petites merveilles colorées seront présentes sur le sol et les shops français.

Mais pour les plus impatientes et déterminées d'entre-vous, ce n'est qu'un léger détail...

Enjoy, 

Les Éclaireuses