Le mois de Novembre, désormais bien entamé, sonne l'arrivée de Noël à grands pas.  

Les cadeaux sous le sapin, l'ambiance féerique, les repas qui durent... vous imaginez déjà la réunion familiale du 25 décembre. Mais pour que les cadeaux affluent sous le sapin, déjà faudrait-il les acheter. Autant dire que là tout de suite, vous avez beaucoup moins envie de vous lancer dans la difficile quête du parfait présent pour chaque membre de la fratrie.  

Certainement conscient de cette difficulté, Sephora a anticipé la crise et a pensé à tout ! Cette saison, l'enseigne de beauté a crée tout une gamme de produits à l'effigie d'un petit renard tout doux et tout chouchou. Entre rose gold, rose pâle et blanc, la collection nommée Winter Wonderland a de quoi tous nous faire craquer, les hommes comme les femmes, les petits comme les grands. 

D'autant qu'ils n'y sont pas allé de main morte : en tout 35 produits, déclinés mais toujours avec cette petite tête de renard craquante. Une piñata, un calendrier de l'Avent, une chaufferette réutilisable, un masque de nuit renard, des boules de neige effervescentes, des mousses de douche, des trousses de maquillage, des perles de bain, des sels de bain... [etc] et même un kit pour la barbe pour Monsieur.  

De quoi faire plaisir à toute la famille proche, moins proche, et moins moins proche... D'autant qu'on est complètement accros aux différents packagings et même aux odeurs, à base de fleurs de coton, délassant et déstressant.  En prime, les prix restent super accessibles : entre 2,50 € pour la fleur de douche et 39, 95 € pour le calendrier de l'Avent rempli de supers produits. 

Mais, ce concentré de mignonnerie risque de ne pas faire long feu, on vous conseille donc de vite vous jeter sur les produits dans les boutiques ou sur le site, avant la rupture de stock !  

Enjoy,  

Les Éclaireuses  

 

 Source : Sephora
 Source : Sephora
  Source : Sephora

 

Photo de couverture : Sephora