Grrraaaouuu !

Des matous ? Chez Paul & Joe ? Que c'est original...

Paul & Joe beauté, initialement dans le prêt-à-porter a toujours eu un coup de coeur pour les chats. L'édition limitée rend donc hommage aux félins tant adorés de la créatrice à l'occasion de ses 15 ans d'existence.  

Ce make-up d'anniversaire est composé d'un petit vanity qui permet un rangement idéal de la collection et d'une petite trousse en forme de matou pour emmener notre make-up partout. Et comme vous adorez les exclusivités, la trousse et le vanity sont recouverts des motifs issus de la collection Paul & Joe printemps-été 2017. Comme quoi on peut être félinophile (collectionneur de chats, on pose ça là) et fashion en même temps.  

Du côté de la mise en beauté, Paul & Joe propose un boîtier en métal ou repose tranquillement 6 fards à paupières et pour visage en forme de minous. Ils sont à notre disposition, prêts à illuminer nos yeux de chats et notre teint. La bouche n'est pas oubliée non plus. La marque préférée de Garfield propose la croquette sur le gâteau avec un rouge à lèvres corail en forme de chat, qui pour l'occasion porte un chapeau et un noeud papillon ! 

Il est possible de shopper cette adorable collection dans les boutiques de la marque, sur le site de Paul & Joe Beauté, sur Amazon et pour les Parisiens, rendez-vous au Bon Marché. Il vous faudra débourser 72€ pour avoir le privilège de se maquiller avec des chats. 

Félindra n'a qu'à bien tenir son lipstick ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture : © Paul & Joe