Cette annonce fait l’effet d’une bombe !

On a vu grandir Kylie Jenner, la petite dernière du clan Kardashian, en un temps record. De son visage de petite fille, elle s’est métamorphosée, allant même jusqu’à oser quelques retouches chirurgicales. Loin de vouloir le cacher, la benjamine a toujours avoué avoir eu du mal avec ses lèvres très fines qu’elle tentait, dans un premier temps, d’accentuer avec un crayon pour le contour des lèvres. Plus tard, elle est passée aux choses sérieuses en s’offrant quelques injections qui ne sont pas passées inaperçues.

Pour autant, ce temps semble révolu puisque Kylie est apparue sur Instagram et Snapchat avec des lèvres toutes dégonflées et archi-naturelles. Bien évidemment, avant que celle-ci puisse le préciser ou faire une annonce, les fans avaient déjà twitté la nouvelle à laquelle Kylie, elle-même, a d’ailleurs répondu très honnêtement. « Elle ressemble à l’ancienne Kylie sur cette photo, je ne sais pas pourquoi » partageait l’un d’eux, à qui la jeune Kardashian a en effet répondu qu’elle avait « fait retirer toutes les injections ».

Toujours aussi jolie, on avoue la préférer au naturel. La question que l’on se pose alors serait plutôt de savoir si la mode des big lips va arriver à son terme grâce à ce retournement de situation soudain ?! Une mode qui avait d’ailleurs été lancée chez les Millenials notamment avec Kylie Jenner…

Le monde serait-il en train de changer ? Hum, une chose est sûre, nous allons vite le savoir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

-