Leur première rencontre a eu lieu il y a bien longtemps, pourtant, on nous annonce qu'ils sont prêts à remonter sur le ring. Tenez-vous prête, car vous allez revivre un combat de boxe des plus spectaculaires. La revanche entre les 2 vedettes, les boutons et votre peau, s'est déroulée il y a quelques jours seulement dans un endroit surprenant : la plage ! 

Le combat s'est conclu sur une défaite de la part de votre joli peau face à cet adversaire de taille. L'acné vous a mis littéralement KO et vous devez désormais reprendre du poil de la bête. 

Pour cela, vous pouvez compter sur une esquive infaillible : le patch anti-acné. Le round 1 n'a peut-être pas été de tout repos, mais on vous promet que votre peau vous remerciera grâce au patch ultra-efficace pour lutter contre les boutons et les points noirs. 

Voici tout ce que vous devez savoir à leur sujet ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le patch anti-boutons, quésako ?

-

Les patchs sont essentiellement de petits bandages hydrocolloïdes circulaires, qui peuvent ou non être prétraités avec des ingrédients actifs. Ils sont devenus de plus en plus populaires au cours des deux dernières années. Ils ont l'efficacité d'absorber et aspirer le liquide contenu dans votre bouton. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Pour quel résultat ? 

-

Gardez-le quelques heures ou toute la nuit pour plus d'effet, avant de le décoller pour révéler la peau où se trouvait auparavant votre bouton. Retrouvez une peau nettement plus belle et sans rougeurs.

 

Let's Shop !