Amatrice de kitsch, sautez de joie. 

Peut-être un tantinet méconnue du côté français, ses couleurs vives, acidulées et ses dessins kitsch représentant chatons et licornes vous diront forcément quelque chose. 

Lisa Frank, c'est LA marque qui vit toujours dans les années 90 : ses dessins simples se font comprendre et se suffisent à eux-mêmes. Accessoires, coloriages, coques de téléphone et autres écouteurs, toutes les américaines en raffolent. Mais c'était sans compter la récente annonce faite sur la toile. Imaginez toutes ces couleurs volcaniques... sous forme de make-up ?! 

Lisa Frank s'est effectivement associée à la marque de cosmétique Glamour Dolls qui n'est autre qu'une marque vegan à petits prix (toujours en dessous de 5$, c'est la politique de la maison) pour donner naissance à une collection licornesque. 

Les deux marques ont commencé par un pinceau make-up des plus pimpés, et prévoyait d'agrandir la collection avec un baume pour les lèvres, un rouge à lèvres mat, un eyeliner liquide, un rouge à lèvres licorne, un highlighter en poudre et une trousse à maquillage en cuir végétalien. De quoi nous laisser dans le mystère. 

Mais plus pour très longtemps : les deux marques s'étaient effectivement fixées comme objectif de récolter grâce à la plateforme Kickstarter, 30 000$ en 44 jours. Seulement voilà, cela n'en fait que quelques-uns à peine et leur cagnotte s'élève déjà à presque 84 000$. 

Autant vous dire qu'il y a de fortes chances qu'on entende très prochainement parler de cette collaboration ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @lisa_frank
Source : Kickstarter

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Kickstarter

 

 

 

Photo de couverture : ©Youtube/GlamourDollsMakeup 

 

Tags : maquillage