Attention, ce que vous allez lire est un spoil !

Après toute cette effervescence autour de Fenty beauty, toutes ces sorties, on pensait vraiment ne plus en entendre parler pendant un petit moment. 

Mais c'était sans compter sur Riri, de toute évidence très motivée à bâtir un véritable empire de beauté, même si rien n'est encore officiel pour l'heure. 

Semblerait-il que Rihanna prévoirait une petite (ou grande ?) gamme de produits pour la peau.

En tout cas, un fan complètement impatient est allé fouiner sur le net et est tombé sur la fiche qui décrit l'entreprise de Rihanna, ainsi que tous les noms de domaines achetés par la starlette. On peut d'ailleurs lire, dans la catégorie biens et services que l'entreprise proposerait des crèmes, des lotions, des nettoyants pour le visage, des gels douches ou même du parfum (entre autres, car la liste est encore longue).  Ahhh, la petite cachotière !

Des produits qui ne sont, pour l'heure, toujours pas sortis et qui nous laissent donc imaginer que les lancements Fenty risquent d'être nombreux. D'autant que la liste est encore longue et on remarque également que le nom Fenty aurait été acheté pour... Du vin. 

Une chose est sure, nous n'avons pas fini d'entendre parler de Rihanna, et mine de rien c'est tant mieux. 

Surprise, surprise...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Fenty Beauty