Sur les réseaux sociaux, on trouve bien souvent des nouvelles tendances, mais pas uniquement pour le maquillage, il y en a également pour la manucure. 

Avec l'arrivée de l'été, il est important d'oser les nouveautés en termes de beauté des ongles. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous vous proposons de redécouvrir la manucure graphique qui fait un retour en force sur la toile. Vous verrez qu'avoir des ongles stylés, féminins et parfois même avant-gardistes en quelque temps, c'est possible, il suffit juste d'avoir les bons accessoires pour enfin changer du nail-art classique. 

Pour que vous soyez la plus originale possible, nous avons répertorié les 20 plus belles manucures graphiques vues dernièrement qui risquent fortement d'apporter du pep's à votre look. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le galactique
-

Pour cette manucure, appliquez tout d'abord un vernis noir comme base, puis un vernis transparent multicolore par-dessus. Vous pouvez même rajouter une deuxième couche.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Le bicolore

-

Tout d'abord, déposez une base de vernis noir ; puis, à l'aide d'un scotch ou un adhésif autocollant, délimitez la partie que vous souhaitez vernir d'une autre couleur. 

 

3- Le noir graphique
-

Pour ce nail-art, appliquez une première couche de vernis noir, attendez que celle-ci sèche. Puis, à l'aide d'un fin pinceau vous pourrez dessiner les fines lignes pour compléter votre manucure. 

 

4- Le dégradé de points

-

Appliquez une première couche de vernis blanc, puis, à l'aide d'un œillet, remplissez l'intérieur de ce dernier avec un bleu foncé, puis continuez le dégradé avec un vernis bleu de plus en plus clair toujours en attendant que la couche précédente sèche.

 

5- Le jeu de regard
-

Appliquez un vernis noir mat tout d'abord, puis vous pouvez ajouter soit un autocollant avec des yeux, ou bien le faire vous-même. Attendez que la couche mate sèche, puis avec un œillet remplissez l'intérieur d'un vernis noir normal puis ajoutez une petite touche blanche. 

 

6- L'arc-en-ciel 

-

Cette manucure demande un peu de souplesse. Appliquez tout d'abord un vernis de couleur beige ou blanche sur vos ongles puis à l'aide d'un fin pinceau ajoutez le dégradé d'arc-en-ciel. 

 

7- L'artistique
-

Ce nail-art consiste à appliquer tout d'abord une base de vernis blanche puis d'ajouter, à l'aide de scotch ou d'adhésif, différentes formes triangulaires de plusieurs couleurs. Attendez toujours que le vernis sèche.

 

8- Le tricolore
-

Appliquez tout d'abord un vernis blanc, puis un vernis noir sur la moitié de l'ongle et enfin un vernis gris argenté pour dessiner l'éclair à l'aide de scotch.  

 

9- Le quadrillé

-

Cette manucure demande beaucoup d'attention mais fait fureur sur Internet. Il s'agit ici d'appliquer tout d'abord le vernis blanc, puis le vernis gris et noir avec des adhésifs autocollants pour délimiter les zones.

 

10- Le dégradé de bleus
-

Pour ce joli dégradé dans les tons bleus mats, appliquez une première couche claire, puis sur un quart de l'ongle avec un adhésif, une couche moins claire et ainsi de suite. 

 

11- Le design
-

Après avoir appliqué une première couche de vernis nude, ajoutez-y un autocollant artistique féminin pour un look sexy et minimaliste à la fois. 

 

12- Le dégradé de petits points
-

Appliquez premièrement un vernis beige, nude sur l'ensemble de l'ongle, puis, avec des vernis de couleurs, ajoutez des petits points de différentes tailles soit avec un stylo, ou tout embout rond à porter de main pratique à utiliser.

 
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
13- Le géométrique

-

Cette manucure bicolore est très simple de réalisation. Appliquez la première couche plus claire sur l'ensemble de l'ongle puis, avec un scotch, délimitez la zone sur laquelle vous souhaitez ajouter un vernis plus foncé.  

 

14- Le cosmique
-

Avant tout, appliquez une à 2 couches de vernis noir mat sur vos ongles. Puis déposez-y un adhésif autocollant cosmique pour compléter le look.

 

15- Le décoratif

-

Pour celle-ci, il s'agit d'utiliser toutes les techniques vues précédemment pour obtenir un tel résultat. 

 

16- La ponctuation
-

Pour cette manucure, rien de plus simple ! Après avoir appliqué une première couche de vernis transparent, déposez-y les signes de ponctuation sur chaque doigt pour des mains originales.

 

17- L'effet verre brisé

-

Il vous suffit tout d'abord de vernir vos ongles d'un vernis nude. Puis de coller des petits morceaux de tailles différentes de papiers holographiques plastifiés sur vos ongles pour ce sublime effet ! 

 

18- L'abstrait

-

Pour ce nail-art, appliquez comme base un vernis transparent. Ajoutez, ensuite, un vernis de la forme qui vous convient, soit à la moitié de l'ongle, soit avec un œillet ou bien un scotch. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

19- Le minimaliste

-

Laissez une base transparente puis vernissez la moitié de votre ongle avec une couche dorée et bleue pailletée en effectuant différentes formes à l'aide d'un scotch. 

 

20- Le graphique 

-

Il s'agit ici tout simplement de créer plusieurs formes graphiques avec un adhésif et différentes couleurs de vernis pour des zones bien délimitées.