Bon, c’est officiel, la désormais célèbre Nail Sunny a encore frappé.

Maniant ses ustensiles à la perfection, la nail-artist la plus controversée du moment a aussi beaucoup d’imagination. Beaucoup ! Entre ses manucures inspirées du bébé de Kylie Jenner, de celui d’Eva Longoria, d’un dérouleur de papier toilette ou même d’une brosse pour gratter le dos (entre autres), la Russe spécialisée dans l’ongle a décidé de s’en prendre… À des mamelles de vache. Original et inattendu, certes, mais attendez de voir le résultat, on ne peut plus réaliste. Le plus impressionnant, c’est le lait qui en sort, comme pour de vrai…

Pour réaliser ce nail-art hors du commun, Nail Sunny a utilisé des pailles qu’elle a coupées à la taille souhaitée avant de les recouvrir de résine rose. Le plus, c’est qu’elle remplit les pis que l’on peut traire pour de vrai… Sans oublier l’impressionnante réalité de cette jolie vache parfaitement réalisée sur le reste des ongles.
Pour autant, même si cette manucure excentrique et originale saura faire des adeptes, nous, on la trouve plutôt difficile à porter… Disons que ça ne passe pas inaperçu.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Enjoy,
Les Éclaireuses

 

 

Some milk ? ? #nailsunnytutorial

Une publication partagée par Nail Sunny Loves FIFA 2018 (@nail_sunny) le

-