*Cris de soulagement* 

C’est mal, mais qu’on se le dise, après l’apparition de Kendall Jenner sur le red carpet, affichant son acné sans complexe, on se sent beaucoup mieux dans notre peau. Finis les complexes, si le top model le mieux payé du monde n’a pas honte de ses gros boutons, nous non plus. 

Attendez, ce n’est pas parce qu’on assume à peu près, que l’on compte arrêter de lutter contre nos vilains défauts et au vu du nombre de produits dédiés à notre routine beauté qui voient le jour, on ne peut pas vraiment faire autrement. 

Imaginez notre satisfaction lorsque nous avons eu vent d’un remède contre les petits boutons disgracieux, ceux généralement logés sur la zone T, quasiment impossible à déloger... 

La fameuse lotion « magique » reste encore à tester, mais on ne vous cache pas notre enthousiasme. On vous dit tout ce que l’on sait sur notre futur produit préféré.  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
1. Qu’est-ce que c’est ?

-

On vous parle souvent de la K beauty, des produits de beauté venus de Corée, cool et qui sortent de l’ordinaire. 

Cette lotion anti-acné de la marque COSRX a été dévoilée par une internaute sur le site Reddit, connue pour dévoiler toute sorte d’astuces pour prendre soin de soi. Elle affirme que depuis qu’elle a ajouté ce produit à sa routine beauté, ses problèmes de peau ont disparu. Preuves à l’appui. 

Plutôt révolutionnaire, n’est-ce pas ? 

Vous pouvez le shopper ici.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Comment ça fonctionne ?  

-

Si vous avez déjà eu des petits problèmes de peau, vous savez qu’il est formellement interdit de triturer vos boutons, vous risqueriez de vous retrouver avec de vilaines cicatrices. 

Trouver le bon produit, qui vous débarrassera des petits boutons de peau, n’est pas une mince affaire, cette lotion est spécialement formulée pour s’attaquer aux comédons en débarrassant la peau de ses impuretés et cellules mortes. Elle contient de l’eau de pomme et de l’acide glycolique qui sont des ingrédients effectifs pour une exfoliation en douceur.

 

3. Les résultats 
source : Reddit 

Ne vous attendez pas à un miracle, pour voir ce genre de changements, il faut suivre une routine stricte au quotidien, vous pourrez voir une amélioration après quelques semaines seulement, mais les résultats sont là.