Qui a dit que des ongles courts ne pouvaient pas être beaux ? 

Les ongles longs, c'est bien, c'est beau et c'est féminin. Mais les ongles courts le sont tout autant, il faut savoir les sublimer un peu plus. Malgré les clichés que l'on voit partout sur les comptes Instagram ou Facebook de blogueuses ultra-fashion avec du nail-art sur de longs ongles, il en existe aussi pour les ongles courts.

Avec cette astuce pour sublimer vos ongles courts, plus personne ne sera complexé par la taille de ses ongles et peut-être que la tendance ongles courts verra le jour ? 

Cette astuce est toute simple  puisqu'il s'agit d'une French Manucure en dégradé ! Vous pensiez que c'était impossible sur ongles courts ? Pourtant, cette French va donner l'illusion que vos ongles seront plus longs. Cette astuce se réalise en 4 étapes ! Tout d'abord, il vous faudra une base de bonne qualité pour fortifier vos ongles, une couleur claire comme le rose ou une couleur neutre proche de la couleur de votre ongle, une éponge à maquillage pour appliquer le vernis blanc en tapotant sur votre ongle, ce qui va créer ce joli dégradé. Et puis la couche obligatoire du top coat. Le tour est joué et vous voilà avec de sublimes ongles vernis et apprêtés à la perfection. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

- - - -