Alerte enlèvement, nous répétons, alerte enlèvement ! 

La brigade du style réquisitionne des volontaires pour mener une enquête de la plus haute importance. Pour y participer, il suffit tout simplement d’être une experte beauté digne de ce nom, qui connaît du bout des doigts les tendances les plus actuelles et qui est toujours au goût du jour. 

Toutes les stars les plus influentes de l’époque l’ont portée dans les années 90, puis elle s'est envolée peu à peu. Boudée par les beautystas, elle n'en est pas moins restée un classique du nail-art. Aujourd’hui, nous sommes de nouveau à ses trousses, car elle a marqué notre été d'une main de maître et nous avons peur de la voir disparaître à nouveau. Vêtue de blanc et de nude, vous êtes forcément tombée sur elle à la plage, lors de soirées endiablées, ou même dans les rues.

Votre mission si vous apercevez la French Manucure dans les jours à venir : l'adopter de toute urgence, car elle est sans aucun doute la tendance la plus en vogue du moment. Faites-nous signe également pour ne pas la voir filer une seconde fois. 

Voici comment vous l’approprier ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Pour les plus classiques 

-

Il vous faudra : un vernis blanc, un vernis nude et des petits bouts de scotch pour celles qui ont du mal à le faire toutes seules. 

Avant de commencer votre manucure, n’oubliez pas de poser une base pour protéger vos ongles et surtout pour faire tenir le nail-art plus longtemps avec un top coat. Suivez la ligne blanche de votre ongle avec le vernis blanc. Si vous n'êtes pas très habile, faites-le avec les bouts de scotch pour délimiter la zone. Enfin, appliquez le vernis nude pour une touche glamour, sexy et infiniment classe.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Pour les fans de paillettes

-

Il vous faudra : un vernis nude, un vernis pailleté et des petits bouts de scotch pour celles qui ont du mal à le faire toutes seules. 

Avant de commencer votre manucure, n’oubliez pas de poser une base pour protéger vos ongles et surtout pour faire tenir le nail-art plus longtemps avec un top coat. Peignez tous vos ongles dans un ton nude et patientez quelques minutes. Ensuite, déposez des petits morceaux de scotch en diagonale sur le bord de vos ongles. Enfin, appliquez le vernis à paillettes sur les bords de vos ongles. Patientez une minute, retirez le scotch et laissez sécher. 

 

3- Pour les amoureuses du fini mat

-

Il vous faudra : un vernis noir, un top coat mat et des petits bouts de scotch pour celles qui ont du mal à le faire toutes seules. 

Avant de commencer votre manucure, n’oubliez pas de poser uniquement une base pour protéger vos ongles. Le top coat n'a aucune utilité puisqu’ici, le résultat final se veut mat. Vernissez tous vos ongles avec le vernis noir et laissez bien sécher. Placez des petits bouts de scotch sur le bout de vos ongles et appliquez le top coat mat sur les bords. Laissez sécher quelques instants puis retirez les scotchs. 

 

4- Pour celles qui préfèrent la French Inversée

-

Il vous faudra : un vernis blanc ou coloré, un vernis nude ou coloré et des petits bouts de scotch pour celles qui ont du mal à le faire toutes seules. 

Avant de commencer votre manucure, n’oubliez pas de poser une base pour protéger vos ongles et surtout pour faire tenir le nail-art plus longtemps avec un top coat. Peignez tous vos ongles dans un ton nude et patientez quelques minutes. Déposez ensuite quelques bouts de scotch apposés à la base et non au bout de l'ongle. Laissez sécher quelques instants puis retirez les scotchs. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Pour les adeptes de la nouvelle version Baby Boomer

-

Malheureusement, un rendez-vous chez la prothésiste ongulaire est recommandé ! Mis à part si vous avez une machine UV avec du vernis semi-permanent ou du gel, il n'est pas possible de réaliser le baby-boomer avec du vernis classique !

Il vous faudra : un vernis blanc, un vernis nude

Avant de commencer votre manucure, n’oubliez pas de poser une base pour protéger vos ongles et surtout pour faire tenir le nail-art plus longtemps avec un top coat. Elle consiste en fait à poser un vernis à ongles blanc sur l'extrémité de l'ongle, et un vernis chair ou rose très pâle sur le bord de l'ongle. Il s'agit ensuite de venir fondre les deux couleurs, pour créer un dégradé parfait du blanc jusqu'au rose, très naturel. 

 

Let's Shop !