Ah l'amour... Tandis que la plupart vivent leurs premières histoires à l'adolescence, d'autres ne perdent pas de temps. C'est notamment le cas sur la planète people et, autant vous dire que lorsqu'il s'agit du clan Kardashian, les choses prennent une tout autre dimension.

L'exemple le plus probant ? L'amourette naissante entre la fille de Kim K. et de Kayne West et le fils du rappeur Consequence

Vivant leurs tout premiers émois amoureux, les deux tourtereaux semblent nager en plein bonheur. Caiden Mills a d'ailleurs récemment officialisé sa relation avec North... Et il n'a pas fait les choses à moitié ! Plein de bonnes intentions, le petit garçon a offert un collier Tiffany & Co à sa belle... Oui, rien que ça. Et au-delà du fait que ça nous en "bouche un coin", avouons-le, la démarche est quelque peu démesurée pour des enfants de cet âge. Quoi qu'il en soit, les parents semblent cautionner et, très franchement, ça ne nous étonne pas une seconde. 

Plus que gâtée, on espère que North saura apprécier le geste... Mais fait attention Caiden : à force, elle risquerait de se lasser !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caiden Mills (@caiden817) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caiden Mills (@caiden817) le

-