"Partenaire particulier cherche partenaire particulière.... Quelque chose en toi, ne tourne pas roooooooond ! Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps, Bob Morane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier ! Ouuuups, like a virgin, touched for a very first time !"

Vous avez bien reconnu ces paroles des chansons des 80's que vous chantez encore à tue-tête sans pour autant avoir vécu la décennie en question. Madonna, Indochine et on en passe vous font passer de belles soirées. Le style vestimentaire ? Un peu kitsh mais toujours au gout du jour. Osez nous dire que Carrie Bradshaw n'a pas piqué son idée de tutu à notre Madonne. Bref, les années 80 vous font fantasmer. Mais rien ne vous arrête lorsqu'il s'agit de leur donner une seconde vie, en 2015 !

Parmi les tendances de l'époque, les coiffures n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux. Mais dans tout ça, l'une d'entre elles a su se démarquer cette année et a décidé de faire son grand come back. Sur les défilés, dans la rue ou sur le tapis rouge, la queue de cheval Eigthies n'est pas prête de se laisser enterrer.

Nous, on adore et on adhère et on est sûre que vous en ferez autant ! C'est pourquoi, nous avons décidé de vous donner votre dose d'inspiration et d'explications sur cette nouvelle tendance pour que vous soyez la plus stylée pour les fêtes.

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

La Eighties Ponytail, c'est quoi ?

La queue de cheval pour vous, elle est soit faite en vrac pour vous dégager les cheveux de la figure, soit hyper sophistiquée pour faire des envieuses en soirée. Mais les déclinaisons sont nombreuses pour faire de cette coiffure basique, un vrai atout. 

Ce qui caractérise la queue de cheval 80's, c'est sa hauteur ! Vous la faites peut être même sans vous en rendre compte mais on vous assure qu'elle a vraiment du chien. Portée haute, voire très haute, elle vous assurera un look décalé mais parfaitement dans l'air du temps. Elle s'adaptera plus facilement aux cheveux longs ou mi-longs. Malheureusement, elle n'est pas le fort des cheveux courts qui la transformeront en queue de cheval palmier. 

Pourquoi craquer ? Parce que c'est une coiffure simple à réaliser, qu'elle vous dégage le visage et qu'en plus de ça, elle vous sauvera la mise un jour où vos cheveux vous paraissent trop gras pour les garder lâchés.

Alors, vous attendez quoi pour céder ? 

Crédit Photo : Pinterest
 
Crédit Photo : Pinterest
 
Crédit Photo: Pinterest
 
Crédit Photo : Pinterest
 
Crédit Photo : Getty images
 
Crédit Photo : Pinterest
 
Crédit Photo : Pinterest
 
Crédit Photo : Pinterest
 
Crédit Photo : Pinterest

 

Comment la réaliser ? 

 

L'astuce 

Pour celles qui auraient des difficultés à réaliser cette ponytail avec précision, nous vous avons déniché une petite astuce : il suffit tout simplement de la faire en trois temps ! Vous voilà enfin prête à éblouir tout le monde. 

Photo : Pinterest / divinecaroline.com
  
 
Let's Shop !