Les amoureuses du tatouage le savent bien : une fois le premier tatoo réalisé, la machine est lancée et il devient difficile de s'arrêter ! Les idées fusent, les inspirations se multiplient... Petits dessins, graphismes symboliques, mots relatant une expérience forte ou une philosophie de vie : les possibilités sont infinies. Et puisque, dans ce genre de domaines, tout relève de la subjectivité, il est possible que certaines choses ne se passent pas comme prévu. Un dessin mal reproduit, une phrase mal orthographiée... Bref. Bien que nous fassions appel au meilleur tatoueur de la ville, nous ne sommes jamais à l'abri d'un fail... Si cela peut vous rassurer, cela arrive même parfois aux plus célèbres. Ariana Grande en a d'ailleurs récemment fait les frais !

Au paroxysme de sa notoriété, la jeune femme s'est fait tatouer le titre de sa dernière chanson à succès : "7 Rings". Petit détail : cette dernière a souhaité faire preuve d'originalité en traduisant ces quelques termes en japonais. Malheureusement, le tatoueur a failli à sa mission puisque le résultat fut plus que douteux, et ce qui devait arriver arriva. Ariana Grande a réalisé après coup que les mots désormais tatoués sur sa main signifiaient en réalité "BBQ japonais". Un brin farfelu, on se doute que la chanteuse a dû avoir une mini crise cardiaque en s'en rendant compte  ! 

La belle en a profité pour immortaliser le moment en postant illico cette "œuvre d'art" sur Insta', ce qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité de certains de ses fans ! 

Curieuse ? Voici le tatouage en question ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

-

-