Ô miroir mon beau miroir, dis-moi, qui est la plus belle ?

C'est vous bien sûr !

Rendez-vous à l'évidence, nous rêvons toutes d'une peau de pêche. Envie de changer de fond de teint ? C'est possible car vous possédez le même depuis plusieurs années. Marre de laver inlassablement vos pinceaux toutes les semaines ? C'est possible car vous vous réservez 15 minutes chaque dimanche rien que pour eux. Marre de votre fond de teint poudre qui se répand partout dans votre trousse beauté ? Sans commentaire, ça arrive bien trop souvent à votre goût. Vous cherchez encore l'outil en or pour sublimer votre peau ? Arrêtez tout et continuez cet article.

Il est probable que vous connaissiez d'ores et déjà cet ovni make-up, mais pour celles qui ne sont pas dans ce cas, la team Les Éclaireuses va vous présenter de long en large le nouvel espoir beauté de 2016 après l'ère des BB ou CC crèmes : la cushion cream. S'il vous plaît, ne nous en voulez pas si votre porte-monnaie va s'alléger !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La cushion cream : qu'est-ce que c'est exactement ?
Source : Pinterest

Sous forme d'un joli poudrier, la cushion cream est en fait une petite éponge ronde imbibée de fond de teint. Certaines cushions peuvent même être rechargées, pas besoin de racheter le poudrier ! À la base, ce produit vient d'Asie où il est très célèbre et apprécié mais récemment, sa commercialisation a débuté. On peut trouver des cushions chez les marques intermédiaires et même les marques de luxe.

 

2 - Comment ça fonctionne ?
Source : Pinterest

 C'est un jeu d'enfant ! Il suffit juste de tapoter légèrement avec la petite houpette sur l'éponge imbibée, pour ensuite tamponner sur votre visage. Lorsque votre teint est fini, il suffit simplement de ranger votre houpette dans le compartiment prévu à cet effet.

 

3 - Pourquoi succomber ?

 Source : Ben Hasset

 La cushion cream, tout d'abord c'est une invention très utile et maligne. La taille de cet outil de maquillage est pratique, plus besoin de faire Tétris dans son sac pour ranger les flacons ou tubes de fond de teint ! L'application est simple et ludique, avec un effet fondu et naturel. La houpette permet de ne pas gâcher le produit au contraire des flacons pompe traditionnels. Elle peut être nettoyée sous l'eau également. Grâce à sa texture légère vous pourrez même vous en servir comme une simple base de teint pour simplement unifier votre peau en ne mettant qu'une couche aérienne. C'est à votre convenance. Une fois de plus, le poudrier est rechargeable, la houpette achetée seule est disponible à des petits prix, ce qui signifie : économies ! 

 

Let's Shop !