"Alerte : Peau assoiffée, déshydratée, desséchée, repérée un peu partout en France. Présence dangereuse d'impuretés nuisant à la beauté de votre visage.
Ceci n'est pas un exercice. Je répète, ceci n'est pas un exercice. Demande intervention immédiate de la brigade Caudalie et de sa crème hydratante culte."

Elle vient de passer de 0 à 20 degrès, de la pluie au soleil, des dédales du métro au grand air printanier... Votre peau en a vu de toutes les couleurs. Vous avez bien mauvaise mine, et pas le temps pour un super soin complet combo masque, exfoliant, crème, peeling et tutti quanti.

Ce qu’il vous faudrait, c’est un peu de magie : un produit capable de vous apporter une hydratation intense et une incroyable impression de fraîcheur en l’espace de quelques secondes, tout en prenant soin de votre pauvre épiderme desséché. Vous voulez une peau fraîche comme la rosée du matin, fraîche comme une coupe de… sorbet.

Vous en avez rêvé, Caudalie l'a fait et vous présente : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource. Texture et sensation inédites à l'application, elle est certainement la solution à vos problèmes.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La crème sorbet hydratante Vinosource : @Caudalie

Vous êtes absolument affolée par l'état de votre peau desséchée et vous doutez qu'une crème de plus ait un effet miraculeux ? C'était sans compter sur l'apparition de ce joli tube rose pâle. La Crème Sorbet Hydratante de Caudalie n'est pas comme les autres, et on vous le prouve. 

Sa texture semblable à du gel se transforme immédiatement en patch d’eau au contact de votre visage. C’est ce que l’on appelle la technologie Quick Break !

Son arme secrète ? L'Eau de Raisin bio, actif star et exclusif Caudalie, procure des instants aussi hydratants qu'apaisants grâce à sa composition.

La Crème Sorbet relance pleinement les mécanismes d’hydratation de votre peau pour qu’elle soit rayonnante et apaisée instantanément mais aussi durablement.

Elle doit également sa fraîcheur à la composition de sa fragrance qui pourrait presque faire penser à la recette d’un smoothie ou d’une salade de fruits : fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre, menthe fraîche… Bref, un joyeux cocktail pour dire définitivement bye-bye aux aspects mornes de votre peau d’hiver. Et tout ça, en 20 secondes, matin et soir.

De quoi vous laisser séduire et faire des jalouses. Votre secret ? Abracadabra !

 

Let's Shop !