Il suffit d'un battement de cil pour prendre le coeur de quelqu'un... Mais également lui dire beaucoup de choses sur vous ! 

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme et, en effet, ils sont la porte d'entrée d'un univers qui nous est très unique. La couleur de nos yeux peut nous dire beaucoup de choses sur notre personnalité, nos goûts et notre façon de faire les choses. Si chaque oeil est unique, nous possédons quelque part des traits communs avec d'autres personnes qui ont la même couleur d'yeux que nous.

Alors que 79% de la population mondiale possède les yeux bruns, seulement 8 à 10% ont les yeux bleus et 2% possèdent des yeux verts. Ces trois couleurs distinctes qui se déclinent en milliers de teintes reflètent des traits plutôt stupéfiants sur notre comportement. Alors oubliez votre horoscope piqué dans les dernières pages d'un magazine et découvrez ce que la couleur de vos yeux peut révéler sur la personne que vous êtes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les yeux bruns : digne de confiance

-

Vous représentez la majorité et cela vous réussit, vous vivez votre vie à 100% et ne vous souciez pas des autres ! Les femmes aux yeux bruns font partie de celles qui sont dignes de confiance, et qui se sentent bien sous pression. Les femmes aux yeux brun clair ont moins de problèmes psychiatriques que les hommes possédant la même couleur d'yeux. 

Plus vos yeux sont foncés, plus vos yeux possèdent de la mélanine et plus les connexions de votre cerveau sont fortes et travaillent rapidement.

Cependant, il est démontré qu'une personne aux yeux foncés a tendance à boire moins d'eau, alors attrapez vos bouteilles et restez hydrater tout au long de la journée !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Les yeux bleus : un caractère de battante

-

Considéré comme la couleur la plus attirante, les femmes qui en sont pourvues possèdent une plus grande capacité à accepter la douleur que les yeux d'une autre pigmentation. Elles sont également plus gentilles et n'ont pas peur d'essayer de nouvelles choses dans la vie. Les yeux bleus sont ne font pas confiance dès le premier abord et ne s'ouvre pas forcément facilement. Alors qu'elles peuvent paraître timides et réservées, il est prouvé qu'elles possèdent un caractère qui peut en déplaire à beaucoup, une grande force intérieure et physique. Maintenant, c'est à la salle de gym qu'il faudra faire ses preuves !


3. Les yeux verts : une personnalité rare

-

Si vous possédez des yeux verts, vous êtes rare et vous le savez bien, mais vous êtes surtout très créative et optimiste, vous n'avez peur de rien. Vous êtes le parfait combo entre les yeux bleus et marron, vous êtes forte tout en laissant une part de mystère se cacher au fond de vous. Un chirurgien ophtalmologue, Hamadi Kallel, a établi que les personnes aux yeux verts étaient très imprévisibles qu'il était inutile de vous énerver, car vous n'y arriverez pas aussi facilement ! 

 

4. Les yeux noisette : une personnalité très cool

- 

La petite touche de vert dans vos yeux ne passe pas inaperçu sur votre personnalité, vous êtes plutôt cool et détendue comme personne. Vous donnez donc l'impression d'être confiante même si votre personnalité est parfois difficile à décrypter.