Vous souhaitez changer de tête tout en douceur mais vous êtes à court d'idées ? Il n'y avait qu'à demander ! Voici qui devrait vous intéresser...

Cette fin d'année s'annonce riche en nouveautés et d'un point de vue capillaire, c'est la tendance "Toasted Coconut" qui semble occuper le devant de la scène ! Testée et déjà approuvée aux USA, son nom, empreint d'exotisme, nous envoie tout droit sous les tropiques ! Resplendissante sur tous les types de cheveux, vous pourrez, de temps à autre, miser sur un "wavy". Cela mettra d'autant plus en valeur les différentes nuances de vos mèches et dynamisera l'ensemble !

Repérée depuis peu sur tous les comptes Instagram en vogue du moment, la tendance "Toasted Coconut" sera parfaite à adopter en ce début d'automne !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le "Toasted Coconut Hair" ?

-

Le "Toasted Coconut" pourrait s'apparenter à la nouvelle variante du "Bronde". Cela ne vous dit rien ? Mais si, souvenez-vous ! Cette tendance était parfaite pour les indécises puisqu'elle permettait de mêler le brun au blond pour un résultat naturel tout en contraste.

Celle du "Toasted Coconut", en revanche, casse les codes ! Elle est parfaite pour les adeptes de nouveautés, et s'apparente à un très bon compromis pour celles ne désirant pas opter pour un total blond californien. Seules vos longueurs seront balayées de plusieurs nuances de blond pouvant virer jusqu'au blanc, pour un résultat ultra naturel.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Comment l'obtenir ?

-

Inspirée des techniques de balayages classiques, cette coloration a pour particularité de ne pratiquement pas toucher les racines et d'être seulement appliquée sur l'ensemble de vos longueurs. À noter que plusieurs nuances de blond seront appliquées, pouvant concilier blond doré et blond polaire (en particulier sur les pointes). Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, la démarcation entre les deux teintes se fait plutôt subtilement et aboutit à un dégradé de couleurs très naturel. Bien que cette tendance se destine à toutes, elle ira évidemment davantage aux femmes naturellement brunes.

 

3. Comment l'entretenir ?

-

Comme tout balayage qui se respecte, le "Toasted Coconut" nécessitera un entretien rigoureux ! Optez pour un shampoing spécialement pensé pour les cheveux colorés, qui auront tendance à être plus hydratants. Préférez les formules enrichies en vitamines E, qui protégeront mieux les écailles de vos cheveux et qui raviveront sur le long terme le blond de votre balayage ! Ne lésinez pas non plus sur les soins naturels à base d'huile de coco, entre autres, qui permettront de les nourrir en profondeur !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

4. Quelques inspirations 

- 

-

-

- 

-