Vous raffolez des nouvelles tendances capillaires, mais vous n'avez pas encore décidé laquelle adopter ? 

Et si vous optiez pour les cheveux flashy ! Oui, vous avez bien entendu. En tant qu'addict des couleurs les plus déjantées comme le prune, le bleu, le rose, le vert, le jaune ou même le rouge, faites-le désormais savoir à travers vos beaux cheveux. Inutile de rajouter que vous ne passerez plus inaperçue ! 

On imagine que vous n'avez pas envie de garder cette coloration éternellement, c'est pourquoi nous vous proposons de tenter la chevelure flashy avec une couleur qui ne dure pas trop longtemps pour mettre en avant votre beau visage mais aussi pour arborer un look d'enfer cet été. Comme la plupart des couleurs temporaires se lavent en quelques shampoings, vous pouvez vous amuser avec des tendances que vous hésitiez normalement à essayer.

On vous promet un résultat canon garanti ! Et vous, allez-vous oser la tendance capillaire flashy ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La coloration temporaire

-

Le temps d'un été, pour pouvoir arborer autant de couleurs que vous le souhaitez, la coloration temporaire est ce qu'il vous faut. Sa principale différence avec la coloration classique, que vous connaissez déjà, est qu'elle ne touche pas le cœur de la fibre capillaire. Vous pouvez la faire chez votre coiffeur attitré ou bien chez vous avec les bons produits. La coloration temporaire fixe des pigments sur la fibre sans abîmer le cheveu. Répartissez le produit sur les longueurs en laissant poser 10 minutes. Rincez à l'eau tiède en mélangeant bien le produit sur l'ensemble de la chevelure. À partir de 4 à 6 shampoings, la couleur s'estompe automatiquement.

 

2- Les craies pour cheveux

-

Cette tendance capillaire beauté a vu le jour récemment. En effet, les craies pour les cheveux viennent de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il s'agit tout simplement d'ajouter facilement et rapidement toutes sortes de couleurs sur l'intégralité de la longueur de vos cheveux ou bien partiellement avec quelques reflets, sans que cela ne dure trop longtemps. Humidifiez tout d'abord vos cheveux pour les préparer à la couleur, séparez-les ensuite par section. Appliquez la craie sur la longueur de chaque section. Pensez à bien brosser vos cheveux avec un peigne pour uniformiser l'ensemble ou bien laissez pour faire des reflets. La coloration part au bout de 2 à 4 shampoings selon le cuir chevelu et la couleur choisie. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Les sprays colorés

-

Le spray colorant est une excellente façon de tester une couleur avant de vous engager pleinement. Cette technique est très rapide à faire. Elle ne demande pas ni de temps ni d'énergie ! Il suffit d'en vaporiser sur la chevelure humide à 15 cm de distance longuement avant de rincer délicatement pour enlever le surplus. Le résultat est instantané. Vous pourrez vous permettre une couleur par jour en diversifiant les looks. Cette coloration tient de manière générale entre 2 et 3 shampoings, elle dépend tout de même de votre fibre capillaire, mais aussi de la fréquence à laquelle vous lavez vos cheveux.