Fleur phare du printemps. Signe de renaissance et de renouveau. Sa fraîcheur et son parfum fleuri vous ont fait voyager. Vous l'avez reconnu. Il s'agit bien entendu du lilas. 

Symbole même de la beauté et des premiers amours, le lilas est idéal pour déclarer ses sentiments par sa pureté, sa jeunesse et son innocence. 

Si la fleur a déjà réussi à conquérir notre coeur, la coloration lilas compte également nous en faire voir de toutes les couleurs. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance lilas ? 

-

Cette nuance douce et pétillante peut s'adopter sur l’ensemble de la chevelure ou se transformer en un balayage discret sur une coloration platine ou des cheveux argent. Vous allez vite succomber à la tendance !  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pour qui ? 

-

L'avantage de cette coloration douce et pétillante est qu'elle va à tout le monde. 

 

3. Comment on l'obtient ? 

-

On sait qu'il est impossible de se rendre chez le coiffeur, donc voici le guide parfait pour l'obtenir sans sortir de chez soi ! 

La décoloration est malheureusement inévitable pour la coloration lilas. Pour qu'elle soit réussie et comme vous la désirez, il faudra passer par la phase décoloration puisqu'il s'agit d'une couleur très claire et peu pigmentée. 

Il vous suffira ensuite d'appliquer la nuance choisie. Pour une couleur plus vive, tournez-vous vers un dégradé de lilas plus ou moins intense, avec une tonalité bleutée pour finaliser le tout. Les peaux mates peuvent également oser la couleur de cheveux lilas à condition d’opter pour des teintes plus intenses tirant vers le violet sur l’ensemble de la chevelure.

 

4. Comment on l'entretient ? 

-

Cette coloration pastel certes magnifique demande tout de même beaucoup d'entretien. Pensez tout d'abord à espacer les shampoings. Optez pour des soins revitalisants pour donner du pep's à votre chevelure malgré la décoloration. 

 

5. Quelques inspirations

A. Pastel

-

 

B. Gris

-

 

C. Chocolat

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

D. Dégradé

-

 

E. Foncé

-

 

F. Tendance

-

 

G. Sombre

-

 

H. Lumineux

-

 

I. Profond

- 

 

J. Burgundy

-