Indémodable et intemporelle, la coloration blonde refait surface sur le devant de la scène, un peu comme chaque année ! 

Blond caramel, polaire, platine, miel, vénitien, doré et bien d'autres encore, il existe tant de nuances possibles que vous êtes perdue et ne savez plus laquelle choisir. Couleur douce et sensuelle, la coloration blonde est sans cesse choisie pour sublimer les stars et mise en avant sur les podiums. Elle séduit de plus en plus de beautyaddicts pour son côté "arme de séduction massive" et compte bien vous faire craquer ! En plus, elle vous promet d'illuminer votre visage et de vous offrir un look parfait. 

Vous, qui êtes fan des colorations et des dernières tendances capillaires, aviez déjà un jour ou l'autre souhaité devenir blonde. Cependant, vous n'étiez pas sûre que cette coloration vous mettrait en valeur, ou encore qu'elle conviendrait à votre carnation. Pourtant, devinez quoi ? Le blond s'accorde avec tout type de peau

La preuve en images !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Le blond pour toutes les carnations ?

Avant de passer à la coloration blonde, il est important de savoir quelle nuance s'accordera au mieux avec votre carnation. Pour les teintes claires, il est préférable pour vous d'avoir un blond aux reflets froids pour illuminer votre visage comme un blond polaire, beige ou encore cendré. Si votre peau est légèrement dorée, mate ou encore foncée, il faudra opter pour un blond aux reflets chauds comme le blond miel, doré, ambré ou encore rosé pour être en parfaite harmonie avec votre teint. Tout ce qu'il vous faut, c'est un bon coiffeur, capable de réaliser ce blond tant désiré. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment l'entretient-on ? 

Une coloration ou une décoloration comme celle-ci se doit d'être bien entretenue, puisqu'elle a tendance à sensibiliser et assécher la chevelure. Il faut donc pour cela réaliser impérativement des masques après chaque shampoing. Il est également important de remplacer votre shampoing actuel par un shampoing spécial blond en fonction de celui que vous avez choisi pour neutraliser les reflets jaunes et conserver ce blond hyper féminin et sexy qui vous met tant en valeur.

 

3- Quelques inspirations 
 

Une publication partagée par Jenna Mahr (@jennamahr) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Nami ?? (@namiicho) le