Il y a des jours avec et des jours sans ! Ces temps-ci, les jours semblent s'accumuler, s'enchaîner, s'empiler sur un tas de jours fades et redondants. 

En effet, les temps qui courent sont assez peu propices à la vie sociale, qui semble avoir totalement déserté notre quotidien. C'est donc seules ou accompagnées chez nous que nous passons nos journées depuis quelques semaines et pour une poignée de semaines à venir.

Pour surmonter les petites déprimes et ne pas laisser la tristesse de l'isolement nous gagner, un bon nombre d'activités nous permettent de nous changer les idées : la peinture, la lecture, le rangement, l'écriture, les films et plein d'autres ! 

Mais nous avons beau vouloir être productives, nous finissons toujours tôt ou tard sur notre téléphone. Tel un vrai moussaillon, nous naviguons pendant des heures entre Instagram, Facebook et Pinterest pour nous tenir au courant des dernières tendances. Et ça tombe bien, nous en avons repéré une superbe sur Pinterest : le Double Bun Braid !

Que ce soit pour un festival, un mariage ou tout simplement pour rester chez nous, le Double Bun Braid est toujours une bonne idée !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Classique

-

 

2. Couronne 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Volumineux 

-

 

4. Chignons hauts

-

 

5. Coiffé décoiffé 

-

 

6. Galactique 

-

 

7. Romantique 

-

 

8. Festival 

-

 

9. Flamboyant 

-

 

10. Pailleté 

-

 

11. Ash hair 

-

 

12. Chignons tressés 

-

 

13. Citadine 

-

 

14. Tresses écartées 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

15. Grey rosé hair

-

 

16. Tresses sur le dessus 

-

 

17. Tresses épis de blé

-

 

18. Ash blonde

-

 

19. Sublime

-

 

20. Féerique 

-

 

 

Tags : coiffure, buzz, pinterest