Les derniers temps furent marqués par de nombreux changements, notamment dans l'industrie de la beauté. "Out" les codes et les diktats trop conventionnels... Il est désormais temps de laisser place aux beautés atypiques et marginales.

La toute dernière pépite en date ? Un petit garçon anglais, âgé de sept ans, nommé Farouk James. En plus d'un visage de toute beauté, l'enfant sort clairement du lot grâce à une chevelure... REN-VER-SANTE ! Ayant littéralement fait le buzz sur Internet, ce dernier incite ouvertement les gens à être fiers de leurs crinières naturelles. 

Pratiquant, entre autres, le rugby ainsi que le football, le petit garçon a également fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat depuis un petit bout de temps. Disposant d'un site officiel et d'un compte Insta' suivi par plus de 216 000 abonnés, cela va de soi : sa carrière est assurée. Adulé et sollicité par bon nombre de créateurs, le petit garçon risque d'enchainer les shoots et les expériences sensationnelles à la vitesse lumière. 

Très encadré par sa maman, qui endosse également le rôle de mentor et de manager, Farouk continue malgré tout de vivre une vie de petit garçon "presque" normale, où il semble épanoui et plus heureux que jamais ! 

Il nous tarde de voir ses prochaines campagnes...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par faroukjames (@faroukjames) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par faroukjames (@faroukjames) le