Petit retour dans le passé,

A l’ère où nous tous étions planqués, confortablement installés devant la télé. Une chaîne, Nickelodeon qui recensait à elle seule, toutes les émissions les plus stylées de notre génération.

Aucun d’entre nous n’a pu oublier cette époque, certes lointaine mais si importante. Samedi 15 heures, les Razmokettes, 18h Hey Arnold…

Avis à tous les nostalgiques des 90’s, nous, les enfants du 20e siècle, c’est désormais sous la forme d’une palette d’ombres à paupières que renaissent nos -feues- émissions favorites. En tout, 10 couleurs girly et enfantines qui représentent au mieux les personnages tirés de nos programmes préférés. Du orange, du rose, du violet, du blanc, du rouge, du vert… Bref, de quoi se réinventer en beauté !

D’autant qu’on aime encore plus son packaging, loin d’une palette basique, la Nickelodeon se présente sous la forme d’une cassette, rustre et ancienne, so 90 !

A vendre sur le site Hot Topic pour 17 euros, il faudra malheureusement attendre un réassort… A croire que les 90’s kids avaient vraiment besoin de combler leur nostalgie…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

- -