Le Printemps est de retour : les fleurs sortent de leur cachette, les oiseaux font cui-cui et les nouvelles tendances arrivent à vitesse grand V. 

Vous avez envie de faire le grand ménage de saison : nouvelles fringues, nouvelles chaussures, nouvelle coiffure. Bref, un nouveau look pour une nouvelle vie... Et chaque année, c'est la même chose.

Côté vêtements, vous vous débrouillez plutôt pas mal. En revanche, en ce qui concerne votre coiffure, vous n'avez toujours pas pris de décision. Vous louchez depuis un petit moment sur une certaine coloration qui fait des ravages cette saison : l'ombré hair.

Qu'il soit brun ou blond, vous trouvez ça absolument canon, mais vous ne sautez pas le pas. Allez savoir pourquoi... Peut-être que cette nouvelle technique tout droit venue d'Instagram finira de vous convaincre.

Hors de question d'avoir des mèches pas assez fondues et trop délimitées avec cette nouveauté ! L'atout home-made pour avoir un ombré hair quasi-parfait ? La brosse à cheveux.

C'est Ozden Kurtur, un coloriste stambouliote qui présente la technique sur son compte instagram. Il utilise évidemment le même produit de décoloration habituel mais on dirait bien qu'il en a fini avec les pinceaux. Et le résultat est tout simplement canon. L'ombré hair est subtil et fondu. 

Dana Ionato, une célébre coloriste, confirme même au magazine Allure que "le point fort de cette technique réside dans le fait qu'en utilisant une brosse, il y a peu de risque qu'on exagère un peu lors de l'application du produit à certains endroits de la chevelure. Le résultat semble plus naturel !"

C'est donc une belle découverte pour l'ombré hair. Elle facilitera la vie des plus expertes d'entre vous ! Cependant, nous ne sommes jamais contre le fait de se faire bichonner chez le coiffeur. 

Prête à craquer pour l'ombré hair 2.0

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 


Une technique surprenante de ombré hair par... par leseclaireuses 

 


Une technique surprenante de ombré hair par... par leseclaireuses

 


Une technique surprenante de ombré hair par... par leseclaireuses

 


Une technique surprenante de ombré hair par... par leseclaireuses

 

Source : @kuafor_serkan_gunes 
Source : @bysrvt
Source : @makasethemefendi
Source : @fredshahed 
Source : @hair_by_jordy 
Source : @bonsayhairlounge
Source : @yavuzakguc 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @lianefirmin
Source : @ozdenkurtur
Source : @ozdenkurtur 
Source : @ozdenkurtur

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @lovekuafor

 

Photo de couverture : @Camimorrone

 

Tags : cheveux