"Un petit peu à gauche... Un petit peu à droite. Oh mais non, je ressemble à un panda ! Allez j'enlève tout et je mets juste du mascara."

Reconnaissez-vous ce monologue intérieur ? É-vi-dem-ment ! 

L'eyeliner : il est votre plus fidèle allié. Enfin, lorsque vous parvenez à l'apprivoiser, ce qui n'est pas le cas la plupart du temps. Sans appui et avec la main tremblante, vous partez à l'aventure en craignant d'ores-et-déjà le résultat. 

Asseyez-vous confortablement et respirez calmement. Le miracle est annoncé. En effet, la marque Beautyblender a commercialisé un outil révolutionnaire pour enfin tracer des traits d'eyeliner parfaits ! Le Line designer, de son petit nom, ressemble à un médiator de guitare. A un détail près, il est asymétrique. Réalisé en silicone très souple afin de pouvoir se plier à la forme de votre oeil, il possède trois côtés différents : un long et droit, un court et arrondi, et un incurvé. 

Trois côtés pour plusieurs possibilités de tracés, de lignes, de formes. Il est même livré avec son petit étui pour s'assurer que vous ne le perdrez pas au fin fond de votre sac à main ! 

Alors, ce Line designer en tenterait certaines ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Popsugar
Source :Popsugar 
Source : @beautyblender
Source : @beautyblender