ALERTE ROUGE, BLEUE, VERTE...

Et toutes les couleurs de votre palette de make-up. 

En beautista qui se respecte, vous avez vos goûts et vos chouchous en matière de marques et de produits. Mais s'il y en a une à côté de laquelle vous n'avez jamais pu passer, c'est bien L'Oréal Paris. 

Depuis notre tendre adolescence et jusqu'à encore aujourd'hui, le géant du make-up français nous accompagne sur tous les domaines. Avec des corners présents dans tous les magasins et grandes surfaces, et même sur les sites Internet tel que Sephora, il est absolument partout ! 

Mais jusqu'à présent, il n'avait pas sa propre boutique. C'est désormais chose (presque) faîte ! 

En effet, L'Oréal Paris va ouvrir sa toute première boutique le 29 septembre prochain à Paris. Située dans le quartier de Saint Lazare, précisément au 62 rue Caumartin, elle risque de ne pas passer inaperçue ! 

Avec une date d'ouverture prévue pour la Fashion Week de Paris, on ne doute pas de l'ampleur que prendra le phénomène avec notamment la visite exclusive durant la première semaine de certaines des ambassadrices de la marque telles que Barbara Palvin et Karlie Kloss. 

Mais entrons plus dans la partie qui vous intéresse... Les produits ! Cette boutique sera, sachez-le, entièrement dédiée au make-up et proposera à ses clientes, chaque mois, une collection en édition limitée de produits. Au quotidien, elle présentera pas loin de 600 produits référencés et 150 produits exclusifs ! On trépigne, on trépiiiiiiiiiiigne ! 

Évidemment, l'image de la marque sera parfaitement respectée en correspondant tout à fait au savoir-faire à la française comme elle sait si bien le faire. 

Les Parisiennes se rueront sur l'occasion tandis que cela donnera une bonne raison aux autres de repartir en vacances, dans la capitale cette fois ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : L'Oréal Paris 

 

Photo de couverture : ©LOréal