Patiente : jeune milléniale ultra-stylée.
Symptômes : besoin permanent de changer de tête, agitation devant le miroir.

Oula ! Selon votre dossier, vous souffrez d’une pathologie bien connue des jeunes femmes d’aujourd’hui, accros aux réseaux sociaux et aux nouvelles tendances : la schizophrénie capillaire. Oui oui.

Mais pas de panique, ce n’est pas un problème. Oh que non ! C’est la preuve d’une créativité débordante. Alors pas question de vous soigner, au contraire : le Docteur L’Oréal Paris, expert en la matière, préfère vous encourager.

Face à ce diagnostic, il a donc décidé de vous prescrire la meilleure des thérapies : sa toute nouvelle gamme Stylista. Des produits sur mesure aux textures innovantes, à la frontière du texturisant et du soin, permettant de coiffer toutes vos envies tout en protégeant vos cheveux.

Longueurs wavy, lissage on fleek, bun messy, boucles glamour, brushing impec’, tresses shiny… À chaque lubie son produit ! Pour réaliser les coiffures les plus trendy du moment en un tour de main !

Alors, prête à affirmer votre (dédoublement de) personnalité ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Stylista #Beachwaves - Spray ondulation - La brume effet plage

Marre de la grisaille ambiante ? Envie de prendre l’air des vacances ? Rien de plus simple ! En un pschitt de Stylista #Beachwaves, vous voilà avec des ondulations wavy dignes d’une surfeuse californienne.

Comment on le met ? Secouez le spray et idéalement, pulvérisez-le sur cheveux secs avant de froisser et d’enrouler les mèches autour du doigt. Le tour est joué !

Pourquoi on en raffole ? Parce que cette brume ultra-légère infusée en sel marin fait voyager notre chevelure sans lui donner d’effet carton et sans la dessécher. Un must ! Et ce ne sont pas nos Testeuses qui diront le contraire, elles l'ont toutes adoré !

 

2 – Stylista #Curls - Spray pour boucles - Le tonique des boucles

Ah vos boucles, vous avez beau être née avec, vous ne savez pas encore si c’est une bénédiction ou une malédiction… Et pour cause : elles vous donnent souvent du fil à retordre. Ce qu’il vous faut : le Stylista #Curls, un tonique redynamisant qui leur donne illico du rebond et de la définition.  

Comment on le met ? Sur cheveux humides, vaporisez un peu de produit puis froissez, avant de sécher au sèche-cheveux avec diffuseur ou à l’air libre.

Pourquoi on en raffole ? Parce qu’avec lui, nos boucles sont éclatantes de vitalité tout en conservant un fini naturel sans effet carton. Au top ! C'est d'ailleurs l'avis de nos Testeuses qui ne peuvent plus s'en passer. 

 

3 – Stylista #Sleek - Sérum thermoprotecteur - Le sérum de lissage

Comme elles ont de la chance toutes ces filles aux cheveux raides parfaits… Avec vos cheveux qui n’en font qu’à leur tête vous ne pouvez pas en dire autant. Impossible de les tenir disciplinés plus d’1h. Alors craquez vite pour le Stylista #Sleek. Thermoprotecteur, ce sérum contrôle les frisottis intempestifs et vous offre enfin un lissage longue durée !

Comment on le met ? Appliquez le sérum sur cheveux humides avant de les sécher. Puis procédez au lissage à l’aide d’un fer. Terminez ensuite par une noisette pour contrôler les frisottis. TADA !

Pourquoi on en raffole ? Parce que c’est un véritable tout-en-un : démêlant, thermoprotecteur, adoucissant, illuminateur, anti-frizz… Une vraie petite bombe de bonheur pour notre chevelure ! Nos Testeuses ont déjà pu admirer son efficacité et elles l'adorent !

 

4 – Stylista #Bun - Spray volume et tenue - Le bun gel-spray

Ah le bun ! Le plus fidèle allié des matins compliqués. Sauf quand il prend des airs de petit champignon… No way !  Pour vous assurer un joli bun volumineux, L’Oréal Paris a créé le Stylista #Bun, un gel-en-spray qui gonflera tous vos chignons comme par magie.

Comment on le met ? Après avoir agité le flacon, vaporisez un peu de matière sur cheveux secs et froissez pour donner du volume. Vous n’aurez plus qu’à attacher votre crinière et à appliquer une petite noisette en finition pour dompter les frisottis.

Pourquoi on en raffole ? Parce qu’il sait s’adapter à toutes nos envies : du bun classique au double buns en passant par le chignon bas et le half-bun, en quelques pschitts, il les gère TOUS !

 

5 – Stylista #Braids - Lait coiffant - Le lait perfecteur de tresses

Vous ne savez pas pourquoi mais les tresses, c’est toujours plus beau chez les autres. Chez vous, c’est terne, ça se fait la malle, bref, ce n’est jamais une réussite. Mais ça c’était avant ! Parce que maintenant vous avez le Stylista #Braids. Avec ce lait coiffant, le tressage devient easy et les tresses shiny !

Comment on le met ? Selon vos préférences, appliquez-le sur toute la longueur sur cheveux secs ou humides. Puis tressez vos cheveux et appliquez une noisette en finition pour booster la tenue et la brillance.

Pourquoi on en raffole ? Parce que les tresses sont définitivement LA plus grande tendance coiffure et que grâce à lui, on peut enfin l’adopter ! Bohèmes, plaquées, boxeuses… à nous les 1001 déclinaisons.

 

6 – Stylista #Bighair - Spray volume - Le spray push up

Qui n’a jamais connu la coiffure tout en volume qui retombe comme un soufflé ? Il n’y a rien de plus frustrant. Pour éviter ça, misez tout sur le Stylista #Bighair. Avec ce nouveau spray, adieu les cheveux raplapla, bonjour le volume wahou et la chevelure aérienne.

Comment on le met ? Agitez, vaporisez à la racine sur des cheveux secs puis massez pour créer du volume sans figer.

Pourquoi on en raffole ? Parce qu’il ne nous trahit pas. Avec lui, notre volume reste contrôlé tout au long de la journée. Sans parler de son parfum de vanille totalement irrésistible.

 

7 – Stylista #Blowdry - Crème thermoprotectrice - La crème de brushing

Le sèche-cheveux c’est bien, l’effet botte de paille beaucoup moins ! Alors pour éviter ça, il n’y a qu’une solution : utiliser un soin thermoprotecteur. Et c’est justement le rôle du Stylista #Blowdry, une crème de brushing qui protège la fibre capillaire de la chaleur tout en prolongeant la tenue du brushing. Que demande le peuple ?

Comment on le met ? Sur cheveux préalablement essorés, appliquez une petite noisette sur toutes les longueurs, jusqu’aux pointes. Il ne vous restera plus qu’à sécher avec une brosse adaptée.

Pourquoi on en raffole ? Parce qu’on n’avait jamais des cheveux aussi doux et brillants ! A rendre jalouse la petite sirène !

 

8 – Stylista #Shorthair - Cire en crème - La cire-crème des cheveux courts

Les cheveux courts ? Tellement faciles à coiffer ! FAUX ! Une coupe pixie c’est bien joli, mais bonjour les épis ! Alors pour discipliner un peu tout ça, vous avez besoin d’un allié de taille : le Stylista #Shorthair. Avec cette cire-en-crème, plus aucune mèche ne vous résistera.

Comment on le met ? Tout dépend du résultat que vous souhaitez. Froissé, ébouriffé, plaqué, destructuré… C’est comme vous voulez ! L’important est de travailler sur cheveux secs.

Pourquoi on en raffole ? Parce qu’il s’adapte à toutes les coupes courtes et surtout qu’il permet enfin un résultat fixé ET naturel, parfait quand on aime que tout soit sous contrôle. Et en plus de ça : il fait aussi des merveilles sur nos boyfriends ! Alors si vous n'avez pas les cheveux courts, n'hésitez pas à l'offrir à votre Jules.

 

Let's shop !