"Free the nipples", vraiment ? Il semblerait que l'heure ne soit pas à l'acceptation de la présence de nos tétons, mais plutôt au camouflage de ceux-ci. 

C'est une tendance complètement WTF qui débarque des États-Unis ! Ce n'est pas une légende, les terres d'outre-Atlantique sont bien spécialisées dans la démesure. Il semblerait que de plus en plus de femmes aient recours à une opération quelque peu particulière : la réduction du mamelon ! La tendance a beau être à l'acceptation de soi, de petits complexes persistent.

Cette opération vise donc à réduire le mamelon pour rendre le téton plus discret, moins volumineux lors de l'absence de soutien-gorge. Le plasticien new-yorkais Norman Rowe s'inquiète, car ce phénomène pourrait provenir des stars et de leurs tenues assez dénudées sur les tapis rouges. Les tenues transparentes de stars telles que Emily Ratajkowski, Rihanna, Kendall Jenner ou encore Bella Hadid amène les Américaines de moins de 25 ans à porter un regard critique sur leurs tétons ! 

Étonnante et controversée, cette tendance explose aux États-Unis tandis qu'elle se fait encore très discrète en France alors on vous aura prévenues ! Un jour, peut-être, chacune acceptera son corps tel qu'il est ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella ? (@bellahadid) le