Situation de crise. 

Vous voilà postée devant votre miroir depuis plus d'une demi-heure.

Votre problème : vous ne savez pas quoi faire de votre bouche. Vous ne l'aimez pas. Vous voyez des défauts par-ci, des défauts par-là. Vos lèvres ne sont pas assez charnues, ou elles le sont trop. Oh et puis vous en avez marre de toujours utiliser les mêmes rouges à lèvres. 

Vous zonez sans relâche sur Instagram en vous disant "Ah mais si seulement je pouvais me maquiller comme elles, juste une fois !" et vous ne faites rien. 

Mais cette époque est désormais révolue. Aujourd'hui c'est le jour où vous allez réellement vous lancer ! Et quoi de mieux que d'apprendre à maîtriser la dernière tendance en matière de Lip Art qui risque de faire chavirer des coeurs et donner envie de vous embrasser à pleine bouche ? 

Il s'agit de l'Ombré Lips

Quèsaco ? Tout comme l'ombré hair, il s'agit de fondre deux couleurs en une. Plus foncé aux extérieurs ou vers l'intérieur, selon votre bon-vouloir, il fera son effet, à tous les coups ! 

La technique est à portée de toutes les débutantes et bien-sûr par les beautystas confirmées. Mais pour vous guider dans votre apprentissage, vous trouverez après ces quelques inspirations, deux tutoriels vidéos pour devenir les reines de l'Ombré Lips ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Pinterest 
Source : @depechegurl

 

Source : We Heart It
Source :@_viktoria_beauty_
Source : @neztheartist 
Source : We Heart It 
Source : Pinterest
Source : @vladamua
Source : @therealrosymua

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : Pinterest 
Source : lizlogy_makeovers
Source : @glambymeli 
Source : We Heart It
Source : @minniemina23
Source : @jessicarose_makeup

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : We Heart It

 

 Réalisez vos propres ombré lips grâce à ces tutoriels vidéos : 

 

 

Photo de couverture : ©Whowhatwear

 

Let's Shop !