La peau parfaite est un idéal qu'on rêve toutes d'atteindre. Une peau lisse, sans tache, hydratée, sans imperfections, sans rougeurs ! Pour ça, on enchaine les sérums, les crèmes, les soins, mais rien à faire : les résultats restent peu concluants et ils ne durent pas ! 

La peau a besoin d'être soignée en profondeur, bien plus en profondeur qu'à la simple surface de l'épiderme, alors : pourquoi ne pas tenter la médecine esthétique ?

Dis comme ça, ça fait assez peur ! Mais il ne s'agit absolument pas d'une opération ou d'un coup de bistouri ! Simplement d'un soin, réalisé grâce à des machines, qui nettoie et hydrate en profondeur votre peau pour un effet #NoFilter ! Comment s'appelle ce soin magique ? HydraFacial !

Réalisé en institut spécialisé, ce soin vous promet une peau saine, repulpée, et hydratée en 1h

Plusieurs célébrités ont déjà sauté le pas comme Beyoncé, Caroline Receveur ou Nabilla ! Alors, pourquoi pas nous ? On vous dit tout sur ce soin révolutionnaire qui nous promet une peau de star ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que l'HydraFacial ?

- 

Ce soin, made in USA, est apprécié des plus grandes influenceuses et fait un vrai buzz sur les réseaux sociaux ! Il est réalisé toutes les 15 secondes dans le monde ! Il permet à la fois de réguler le sébum, d'enlever les imperfections et d'hydrater votre peau grâce à une seule machine ! Intriguée ? Restez avec nous pour le déroulé de la séance !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Les étapes

A- Nettoyage de la peau

- 

On nettoie, on nettoie ! On enlève l'excès de sébum, les cellules mortes ! On reste en surface de la peau pour opérer le reste du soin sur une peau propre et nettoyée comme il faut !

 

B- Peeling doux

-

Pour la deuxième étape, on exfolie avec un léger peeling à base d'acide salicylique et glycolique ! Il permet d'aller un peu plus en profondeur en purifiant les pores de la peau !

 

C- Extraction des comédons

- 

Vous vous souvenez des aspirateurs pour les points noirs ? Eh bien, là, c'est pareil, mais en plus gros et plus efficace ! On enlève toutes les imperfections et les comédons par aspiration pour une peau neuve !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

D- Hydratation

- 

Et la dernière étape et pas des moindres : hydratation ! On applique des sérums, des vitamines et des d'actifs pour pouvoir réhydrater la peau et l'apaiser des soins réalisés juste avant !

 

3- Les bienfaits

- 

Pour les bienfaits, on ne demande rien de mieux que ce qui est annoncé : le soin vous apporte fermeté et éclat ! La peau est lissée et unifiée ! Fini les rougeurs, les imperfections, les pores dilatés, les rides ! Ce soin est tout simplement magique !

 

Tags : beauté, acné, peau