Coming Out : Vous êtes une vraie licorne. 

Vous avez des pouvoirs magiques, vous soufflez des paillettes et des diamants poussent dans vos cheveux (mais chut, c'est un secret). Vos amies les sirènes vous comprennent et l'élu de votre coeur est un poney à la chevelure dorée. 

Plus sérieusement... Vous aimez cruellement tout ce qui est féérique, un peu déjanté et absolument magique. Et vous l'adaptez sur votre style, le plus souvent possible.

Bonne nouvelle : vous n'êtes visiblement pas la seule. 

Vous serez alors particulièrement surprise par la toute dernière tendance makeup révélée par Instagram. 

Initialement repérée sur l'interface commerciale Etsy, la marque Bitter Lace Beauty créée par une certaine Jenna, propose un produit assez curieux. Ainsi, après avoir mis quelques temps à parfaitement maitriser l'highlighter pour sculpter votre visage avec lumière, voilà que le doré ne suffit plus. 

L'heure est au coloré et c'est prouvé : l'highlighter arc-en-ciel fait sa grande entrée

Vous vous dites : "Non mais c'est quoi ça encore ?" 

Prism, de son petit nom, est donc le produit qu'il faut à toutes celles qui rêvent d'illuminer de façon plus pop leur joli petit minois. À première vue, les couleurs semblent intenses mais rendent beaucoup plus subtiles une fois appliquées sur la peau, quelle que soit sa carnation ! Qu'elle soit pâle, métisse ou bien noire, elle capte les reflets multicolores. 

Vous serez probablement surprise en apprenant que Prism est actuellement en rupture de stock sur le site. Une raison de plus de penser que cette tendance risque de faire du bruit et de l'effet sur les peaux bronzées de cet été !

N'ayez crainte pour celles que ça intéresserait : Jenna a bien précisé que les stocks allaient être très rapidement ré-approvisionnés vu le nombre de demandes...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @bitter.lace.beauty

 

Source : @bitter.lace.beauty 
Source : @bitter.lace.beauty
Source : @bitter.lace.beauty

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @bitter.lace.beauty
Source : @bitter.lace.beauty
Source : @bitter.lace.beauty
Source : @bitter.lace.beauty

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @bitter.lace.beauty

 


Découvrez l'highlighter arc-en-ciel @bitter... par leseclaireuses

 

Photo de couverture : ©AyaCabauatan