Qui n’a jamais rêvé d’un regard XXL, captivant et séduisant pour les faire tous tomber ? Nous avons déjà la réponse !

L’eye strobing/eye lighting est une nouvelle technique de maquillage qui va illuminer votre regard. La beautysta qui sommeille en vous est déjà conquise !

Avoir un regard expressif, profond et intense apportera la touche finale à votre maquillage. 

Il est primordial de bien l’utiliser, c’est pourquoi nous vous avons déniché le guide parfait pour agrandir votre regard. Avec cette nouvelle astuce de professionnel, vous allez attirer tous les yeux sur vous... 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

1- Les étapes incontournables pour un eye-strobing au top ! 

 

A- Le mascara 
-

Appliquez le mascara en zigzag à partir de la racine de vos cils pour avoir des yeux de biche. Évitez d’en mettre sur les cils inférieurs, car cela peut alourdir le regard.

 

B- Le fard à paupières
-

À l’aide d’une palette de fard à paupières, appliquez une couleur dans les tons beiges au niveau de l’arcade sourcilière; plutôt lumineuse pour allonger votre regard. Ensuite, dans le creux de votre paupière ajoutez une couleur un peu plus foncée pour un œil plus grand qui donnera un effet dégradé. Enfin entre les 2 extrémités, n'oubliez pas d'apporter une couleur de votre choix. C'est le principe du jeu des ombres et des lumières pour donner un peu de relief. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

C- L'highlighter 
-

On vous entend déjà vous demander comment faire. Pas de panique, on va tout vous expliquer. Vous pouvez soit utiliser votre illuminateur de teint à l'aide d'un pinceau sous votre arcade sourcilière pour éclairer votre regard. Si vous n'avez pas de pinceau, nous avons une petite astuce. Il suffit d'humidifier votre doigt de le trempez dans votre illuminateur poudré et de tapoter sur le coin interne de l'œil. 

À cours d'highlighter ? Vous avez la possibilité de prendre une teinte d'ombre à paupière claire, irisée ou nacrée. 

Petit plus : il est conseillé d'appliquer de l'illuminateur aussi bien au dessus qu'en dessous des sourcils pour ouvrir encore plus le regard et vous rendre irrésistible. 

 

D- L’eye-liner
-

Vous le savez déjà, mais un petit récap' ne fait jamais de mal ! Tracez un trait d’eye-liner plutôt fin pour ne pas trop charger votre regard, mais surtout lui donner une certaine allure. Ce petit trait va vous faire des yeux de biche. L’eye-liner habille, dessine, peaufine votre regard. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

E- Le crayon blanc
-

Marquez à l’aide d’un crayon blanc l’intérieur de vos muqueuses pour un regard plus grand, ouvert. Ce petit plus permettra de rehausser le regard et surtout de combler les couleurs foncées sur la paupière supérieure.

 

F- Les sourcils 
-

Dessinez et entretenez votre sourcil en comblant les trous, en les peignant pour leur donner une meilleure forme. C’est la touche finale pour que vos yeux paraissent plus grands et beaux.

 

2- Quelques inspirations

-

-

-

-