Voici une annonce qui va vous surprendre, et ravir les hipsters aux cheveux courts qui se lamentent des cheveux des autres. Des buns à clipper sont disponibles pour hommes !

On vous explique : ça s’adresse aux hommes principalement qui n’ont jamais eu d’extensions disponibles pour eux, même si certains auraient sûrement bien aimé. Bien sûr, il convient aussi aux femmes pour celles qui aimeraient tester juste une fois une coiffure sympa et qui n’en ont pas l’opportunité. 

Le must est que ce bun, étant fabriqué pour des cheveux courts masculins, s’adapte vraiment à toutes tailles de cheveux. 

Pour le poser rien de plus simple, attachez comme vous pouvez une petite partie de vos cheveux où vous souhaitez porter le bun, posez-le par dessus. Ensuite, tirez la ficelle qui permet de fermer et serrez le chignon pour le maintenir en place et cachez-la à l’intérieur. Vous êtes ensuite prête à partir ! 

Plus besoin d’attendre pour se faire pousser les cheveux, et vous pourrez dire à ces messieurs que, désormais, ils peuvent adopter la coupe hipster comme ils veulent et tant qu’ils veulent ! Si vous êtes plutôt du genre hipster, vous savez quel cadeau il vous reste à faire à votre chéri... Pour qu'il vous séduise davantage!

On vous laisse observer ces photos pour un résultat plutôt réaliste, il faut le dire. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-