L'été a enfin montré le bout de son nez et, qu'on se le dise, on a envie de se la jouer fashionista cette année ! 

Tant pis pour le portefeuille, nous sommes bien trop fières de nos nouvelles acquisitions pour les regretter. Nouveaux maillots de bain, jupes, petits tops, sandales de couleurs et robes somptueuses, nous n'avons qu'une hâte : montrer au monde que l'été, ça nous connaît ! 

La seule question qu'on s'est posée, et qui aurait (éventuellement) pu nous empêcher de faire des emplettes, c'est la taille de notre valise ! Mais, en toute honnêteté, ce petit détail a très vite quitté notre esprit.

Des sacs plein les bras, vous vous dîtes qu'il vous manque bien quelque chose : du maquillage ! Effectivement, de jour comme de nuit, vous comptez bien éblouir les foules. Alors, c'est parti pour découvrir 10 maquillages d'été à absolument reproduire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Une belle bouche corail 

Parce qu'en été, on aime les make-up sobres sublimés par de jolies couleurs qui donnent du pep's, la bouche corail est idéale. Couleur de l'été par excellence depuis la nuit des temps, on ne peut plus s'en passer !  

 

2. Eye-liner ultra-bleu 

En été, on ose ! On décide porter des couleurs qu'on ne porte pas habituellement, on se croit à Coachella et on adopte un style ultra-audacieux. Un bon trait d'eye-liner bleu pop et le tour est joué !  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Glowy make-up 

Du glow, du glow, et encore du glow ! En été, on veut briller de mille feux, éblouir les foules, voir les rayons du soleil se refléter dans notre maquillage ! C'est chose possible avec ce make-up ultra glowy !

 

4. Summer glow

Que vous ayez déjà bien pris le soleil ou que vous n'attendiez que ça, l'effet bonne mine est de saison ! Un peau glowy, c'est tout ce qu'on demande, alors pourquoi attendre ? 

 

5. Yellow Power

Le jaune, c'est bien une couleur d'été ! Punchy, elle relève tous les looks et fait preuve d'originalité. Osez porter une couleur qui fait la différence, et voilà comment l'adopter. 

 

6. Lilas lumineux 

Le lilas est bien la couleur qu'on trouve toutes superbe, mais qu'on n'ose jamais porter ! Pourquoi ? On ne sait tout simplement pas comment... Voilà un beau tuto qui nous apprend à l'adopter !

 

7. Candy Color 

Les teintes pastel, on en raffole ! Faciles à combiner, c'est un vrai régal de se maquiller avec ces couleurs pop et punchy. Un bon coup de pêche pour toutes les carnations ! 

 

8. Envoûtant  

On ne vous vante plus les mérites du bleu pour les yeux ! Il sublime n'importe quelle couleur, et n'importe quelle carnation, mais nous avons ci-dessus un exemple magnifique de crayon bleu sur une peau foncée. À tomber par terre ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. Graphic Pink Eyeliner 

Parce que cette année, on ne joue pas la carte de la discrétion, autant opter pour un eye-liner bien rose, comme on l'aime. En plus de ça, hors de question de se contenter d'une forme classique !

 

10. Green eyes

Le vert, une couleur aussi belle que difficile à porter ! On aimerait tellement savoir comment l'adopter, et nous avons la réponse en vidéo. Un effet bonne mine immédiat !